Les médias devraient transmettre toutes leurs demandes à Davina Wong, Directrice, Services aux membres, au 416-964-3805 poste 1007,
Communiqués récents
22 février 2024
Départ à la retraite de Ron Lund
7 février 2024
L’ACA amorce un processus de demande d’information pour l’évaluation multimédia
13 décembre 2023
Nouvelle entente collective en production publicitaire entre l’APC et l’UDA
27 septembre 2023
La médaille d’or de l’ACA décernée au chef de la direction de Tennis Canada, Michael Downey
8 septembre 2023
L’industrie s’aligne pour améliorer l’évaluation multimédia
16 mai 2023
L’Association canadienne des annonceurs et l’ACTRA conviennent d’une nouvelle entente
15 mars 2023
L’ACA dirige le deuxième sondage mondial sur la DEI pour l’industrie canadienne du marketing
8 septembre 2022
Médaille d’Or 2022 décernée à Mark Harrison
3 mai 2022
Le conseil d’administration de l’ACA ratifie l’entente de l’ACTRA
26 avril 2022
L’Association canadienne des annonceurs et l’ACTRA conviennent d’une nouvelle entente
29 novembre 2021
Nouvel outil pour assurer l’intégration de la diversité et de la représentation à chaque étape du processus de création
7 septembre 2021
L’ancienne dirigeante du groupe média Walmart désignée pour superviser l’initiative sur l’évaluation multimédia de l’ACA
26 août 2021
Face à des défis sans précédent, les partenaires stratégiques de l’ACA répondent à l’appel
29 octobre 2020
L’évaluation multimédia sur le point de changer au Canada
21 octobre 2020
Bethanie Butcher de P&G se joint au conseil de l’ACA
24 septembre 2020
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche en matière d’évaluation multimédia
1 juin 2020
Pour devenir des meneurs efficaces, les CMO devront mettre l’accent sur la polyvalence
6 mai 2020
Nouvelle présidente au conseil d’administration de l’ACA
26 février 2020
L’ACA nomme des sommités en marketing à la présidence de deux de ses comités facteurs de changement
7 octobre 2019
Les annonceurs mondiaux entreprennent d’établir les principes de l’évaluation multimédia
19 septembre 2019
L’ACA attribue sa Médaille d’or à Shannon Hosford, CMO de Maple Leaf Sports & Entertainment
22 août 2019
Le mémoire de l’ACA au CPVPC sur le transfert de données outre-frontière.
12 avril 2019
Info Annonceurs: Comment réagir aux problèmes récents de sécurité des marques
12 mars 2019
L’ACA annonce ses partenaires stratégiques pour 2019
20 février 2019
L’ACA lance son nouveau guide des tableaux de bord
15 février 2019
Armin Huska, élu président du comité du marketing numérique de l’ACA
13 septembre 2018
Le duo dynamique d’A&W mérite la Médaille d’or de l’ACA 2018
13 août 2018
Lettre ouverte aux éditeurs : Ads.txt est essentiel
15 janvier 2018
L’ACA renforce ses services aux membres
9 novembre 2017
Cinq nouveaux membres élus au conseil d’administration de l’ACA
29 juillet 2017
Entente de principe entre ACTRA et l’industrie canadienne de la pub
15 juin 2017
Le Sénat impose un projet de loi qui augmentera les dépenses des parents
23 mai 2017
La fraude robotique très répandue au Canada, selon une étude
17 mai 2017
L’ACA et l’ACTRA se joignent à la poursuite contestant la décision du CRTC sur le Super Bowl
16 mai 2017
L’ACA pleure la disparition du dynamique publicitaire Paul Hétu
13 mars 2017
L’ACA annonce ses partenaires stratégiques en marketing numérique
1 février 2017
L’ACA adhère au Media Rating Council des États-Unis
18 novembre 2016
Les annonceurs canadiens réclament la vérification des données numériques
5 octobre 2016
Six nouveau membres accèdent au conseil de l’ACA
9 août 2016
L’ACA renforce ses ressources en marketing numérique
2 avril 2016
La présidente de Normes canadiennes de la publicité, Linda Nagel, obtient la Médaille d’or de l’ACA
17 mars 2016
La Fédération mondiale des annonceurs tiendra la Semaine mondiale des annonceurs 2017 à Toronto
1 mars 2016
L’ACA lance les mises en nomination pour la distinction la plus en vue de l’industrie
18 février 2016
Entente majeure pour l’industrie de la communication marketing au Québec
26 juin 2015
L’ACA recrute une sommité en médias Judy Davey
14 mai 2015
L’ACA attribue sa Médaille d’or à Paul Lavoie, fondateur de Taxi
17 mars 2015
Le nouveau guide de l’ACA : un incontournable pour quiconque envisage une recherche d’agence
30 octobre 2014
Les annonceurs canadiens ne s’inquiètent pas outre mesure de la sécurité de leurs campagnes Internet
9 octobre 2014
Conseil d’administration 2014-2015 de l’ACA
19 septembre 2014
L’ACA souligne la contribution de la publicité au système de radiodiffusion canadien lors des audiences « Parlons télé » du CRTC
28 juillet 2014
Entente de principe entre ACTRA et l’industrie canadienne de la pub
5 mai 2014
Bill Moir obtient la Médaille d’or de l’ACA 2014
24 avril 2014
Les annonceurs s’entendent : l’engagement social est important pour le succès des marques
10 avril 2014
Les revenus publicitaires plus essentiels que jamais pour la SRC
20 février 2014
Honneur le plus prestigieux en communications marketing : ouverture des mises en nomination