Webinaires

28 janvier 2020

L’affichage : un média en mutation

Dans ce webinaire, Lara Menzies du Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB) montrera comment l’affichage publicitaire est devenu le média hautement engageant et interactif que l’on connaît aujourd’hui…

S'inscrire

Dans ce webinaire, Lara Menzies du Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB) montrera comment l’affichage publicitaire est devenu le média hautement engageant et interactif que l’on connaît aujourd’hui. Elle présentera un aperçu du paysage actuel de l’affichage et rappellera les meilleures pratiques à adopter lors de la planification et de la développement d’une campagne d’affichage. Elle présentera aussi des astuces pour en maximiser l’efficacité.

Conférencier : Lara Menzies, marketing, Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB)
Date : Mardi 28 janvier 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Lara MenziesLara Menzies, marketing, Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB)
Lara est responsable du marketing et des communications de COMMB en français comme en anglais, afin de promouvoir la valeur et l’évaluation de l’affichage en tant que média publicitaire. Avant de se joindre à COMMB, Lara faisait partie de l’équipe qui a créé le LEGOLAND Discovery Center, une attraction familiale établie à Toronto. Elle a aussi travaillé chez Astral Affichage, Walt Disney Canada et dans les stations de télévision Toronto 1 et SUN TV.

 

Webinaires

15 janvier 2020

Assemblée générale et webinaire: Tendances ayant un impact sur la publicité au Canada et réaction des marques

Quelles tendances actuelles auront un impact certain sur l’environnement publicitaire canadien de demain? Soyez des nôtres pour découvrir les résultats du sondage national effectué par l’ACA en partenariat avec Brandspark international auprès des principaux spécialistes en marketing et annonceurs canadiens et connaître les tendances qui les poussent déjà à modifier leurs plans marketing.

Le webinaire sera précédé d'une courte assemblée générale annuelle de 15 minutes.

Reservé aux membres :

S'inscrire

Quelles tendances actuelles auront un impact certain sur l’environnement publicitaire canadien de demain? Soyez des nôtres pour découvrir les résultats du sondage national effectué par l’ACA en partenariat avec Brandspark international auprès des principaux spécialistes en marketing et annonceurs canadiens et connaître les tendances qui les poussent déjà à modifier leurs plans marketing.

Du commerce électronique au développement durable, en passant par la protection des renseignements personnels et la propriété des données, voyez comment les annonceurs s’efforcent de tourner ces tendances à leur avantage. Découvrez les stratégies déjà adoptées par certains d’entre eux ainsi que leurs plans pour l’avenir. Veuillez noter que la présentation aura lieu en anglais.

Le webinaire sera précédée de notre assemblée générale annuelle qui durera une quinzaine de minutes.

Conférencier : BrandSpark International
Date : Mercredi 15 janvier 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que l’assemblée et la présentation auront lieu en anglais.

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

 

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]