Webinaires

03 février 2021

État de la créativité : Les tendances qui influenceront les histoires en 2021

Alors que le monde des affaires continue de s’adapter aux pressions politiques et aux exigences de la pandémie, les annonceurs doivent, du jour au lendemain, revoir leurs stratégies et leurs communications.

La présentation « État de la créativité » se veut engageante et révèle les tendances…

Reservé aux membres :

S'inscrire

Alors que le monde des affaires continue de s’adapter aux pressions politiques et aux exigences de la pandémie, les annonceurs doivent, du jour au lendemain, revoir leurs stratégies et leurs communications.

La présentation « État de la créativité » se veut engageante et révèle les tendances émergentes représentatives de l’avenir de l’approche narrative tout en replaçant ces dernières dans leur contexte. Katherine, Monica et Jeanine proposeront des idées pour que les marques profitent davantage des opportunités de marketing de contenu.

Globe Content Studio est la division de marketing de contenu de The Globe and Mail. Grâce à une rigueur journalistique éprouvée, l’entreprise rehausse le récit narratif des marques et livre des résultats commerciaux.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencières : Katherine Scarrow, directrice générale, Monica Bialobrzeski, créatrice principale et Jeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content Studio
Date : Mercredi 3 février 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Katherine Scarrow, directrice générale, Globe Content StudioKatherine Scarrow, directrice générale, Globe Content Studio

Katherine gère la production et la mise en œuvre des programmes de marketing de contenu chez The Globe and Mail. Ses fonctions l’amènent à pratiquer l’art de raconter des histoires afin d’aider des clients comme Choix du Président, HSBC, Telus, Nespresso et Amazon à entrer en contact avec leurs publics cibles et à atteindre des résultats. Avant cela, elle était l’éditrice du bulletin hebdomadaire Report on Small Business. Elle détient un MBA de la Ivey Business School.

Monica Bialobrzeski, créatrice principale, Globe Content StudioMonica Bialobrzeski, créatrice principale, Globe Content Studio

Monica supervise la mise en œuvre de la stratégie visuelle et narrative des clients sous toutes ses formes, y compris les ballados, les vidéos, les éditoriaux et autres. Elle apporte à l’équipe une expertise en stratégie de création, en production et en direction artistique découlant de ses expériences de travail à travers le Canada et l’Europe au sein d’agences, d’organes de presse et de maisons de production. Elle a travaillé avec des clients comme Adidas, Loblaws, Spotify, ASICS, Lincoln, Audible et Canadian Tire.

Jeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content StudioJeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content Studio

Jeanine agit à titre de directrice artistique pour tous les projets narratifs et visuels, quel que soit le canal de distribution. Son expérience en communication dans l’industrie de la mode et dans la production de magazines se manifeste dans son approche fondée sur le design.

 

Événements

02 février 2021

Les marques les plus influentes au Canada en 2020 : Vérité et tendances

Joignez-vous à, l’ACA, Globe Media Group, Ipsos et Publicis lors du dévoilement des résultats de l’étude 2020 d’Ipsos sur les marques les plus influentes.

L’influence ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Cet événement exclusif, proposé sur invitation seulement aux annonceurs, dévoilera les principales conclusions tirées de l’évaluation de plus de 100 marques et fournira une rétrospective de l’évolution des marques depuis la dernière décennie. Après le dévoilement du palmarès, nous assisterons à une allocution importante suivie d’une table ronde mettant en vedette certaines des marques les plus irrésistibles au Canada.

S’inscrire

Description

Joignez-vous à, l’ACA, Globe Media Group, Ipsos et Publicis lors du dévoilement des résultats de l’étude 2020 d’Ipsos sur les marques les plus influentes.

L’influence ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Cet événement exclusif, proposé sur invitation seulement aux annonceurs, dévoilera les principales conclusions tirées de l’évaluation de plus de 100 marques et fournira une rétrospective de l’évolution des marques depuis la dernière décennie. Après le dévoilement du palmarès, nous assisterons à une allocution importante suivie d’une table ronde mettant en vedette certaines des marques les plus irrésistibles au Canada.

#IpsosMIB10

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Inscription

Date : 2 février 2021
Heure : 11 h 15 à 14 h HNE
Endroit : Virtuel

S’inscrire

Informez votre entourage de votre participation via les réseaux sociaux : #IpsosMIB10

Ordre du jour

11 h 15 HNE
Coup d’envoi

11 h 30 HNE
Allocution d’ouverture par Andrew Saunders, chef des revenus, The Globe and Mail

11 h 40 HNE – 1re séance
Rétrospective des marques les plus influentes des 10 dernières années et réflexion sur une année atypique présentée par Steve Levy, chef des relations clients, Ipsos

12 h 25 HNE – 2e séance
Allocution importante de Raja Rajamannar, chef mondial, marketing et communications et président, Healthcare Business, Mastercard

13 h HNE – 3e séance
Table ronde – L’évolution des marques au cours de la dernière décennie

Animateur : Andrew Bruce, Publicis

Panélistes :

  • Shannon Hosford, chef des services marketing, MLSE
  • Eva Salem, v.-p. marketing, Canadian Tire
  • Joel Scales, v.-p. principal marketing, Jamieson Wellness
  • Lisa Mack, chef des communications marketing, TELUS Mobilité

14 h HNE
Allocution de clôture par Ron Lund, président, ACA

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]