Webinaires

09 novembre 2021

Les erreurs les plus courantes en matière de marketing sur les médias sociaux (et comment les éviter)

Les médias sociaux sont devenus un outil de marketing fondamental pour la plupart des entreprises et des industries. Alors que les canaux et les tendances changent constamment, les marques actives sur ces espaces virtuels sont régulièrement susceptibles de commettre les mêmes erreurs, quelle que soit leur taille.

Joignez-vous à Shazia Khan de Globe Content Studio alors qu’elle fait le point sur…

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Les médias sociaux sont devenus un outil de marketing fondamental pour la plupart des entreprises et des industries. Alors que les canaux et les tendances changent constamment, les marques actives sur ces espaces virtuels sont régulièrement susceptibles de commettre les mêmes erreurs, quelle que soit leur taille.

Joignez-vous à Shazia Khan de Globe Content Studio alors qu’elle fait le point sur les pièges les plus courants du marketing social, dissipe les idées reçues et expose les fondements de l’élaboration d’une stratégie de marketing social vraiment adaptée à vos objectifs d’affaires.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière: Shazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio
Date: Mardi 9 novembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

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Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shazia Khan, Social Media Strategist, Globe Content StudioShazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio

Shazia supervise la stratégie de marque sur les réseaux sociaux pour la division primée du marketing de contenu de The Globe and Mail. Rédactrice et éditrice de métier, elle combine sa formation journalistique avec les méthodes utilisées en publicité numérique afin d’élaborer des histoires créatives et efficaces qui savent se montrer attrayantes sur toutes les plateformes, y compris Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Reddit, Snapchat, TikTok, etc.

 

Webinaires

02 novembre 2021

La mesure vidéo multiplateforme arrive au Canada!

Après de nombreuses années consacrées à sa conception, son développement et à sa mise à l’essai, Numeris rendra disponible cet automne à l’industrie canadienne des médias, sa toute première base de données vidéo multiplateforme. Numeris présentera quels sont les principaux bénéfices de cette solution innovante pour les annonceurs.

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Après de nombreuses années consacrées à sa conception, à son développement et à sa mise à l’essai, Numeris rendra disponible cet automne à l’industrie canadienne des médias, sa toute première base de données vidéo multiplateforme. Numeris présentera quels sont les principaux bénéfices de cette solution innovante pour les annonceurs.

Conférencière : Catherine Malo, SVP, Développement des affaires et Communications Multimédia, Numeris
Date : Mardi 2 novembre 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Catherine MaloCatherine Malo, SVP, Développement des affaires et Communications Multimédia, Numeris

Catherine Malo est Vice-présidente senior, Cross-Media, Développement des affaires et Communications. Responsable du succès du développement, de la mise en œuvre et de la communication de la stratégie multimédia de Numeris au sein de l’industrie, elle supervise de plus le recrutement de nouveaux membres. Auparavant, elle occupait le poste de Chef du numérique et DG du service aux membres, Québec.

Cadre exécutif respectée culminant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des médias, plus spécifiquement en numérique, télévision, affichage et médias imprimés, Catherine a occupé plusieurs postes et fonctions clé, ce qui lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie de l’ensemble de l’écosystème médiatique. Avant de rejoindre Numeris, Catherine a occupé des postes de spécialiste de la mesure des médias, de directeur de la recherche et du marketing B2B, de stratège en monétisation et de consultante en opérationnalisation du changement.

Catherine est reconnue pour sa vision holistique et son leadership, démontrant de vastes connaissances et une passion pour l’industrie du numérique et de la télévision par sa participation à plusieurs comités stratégiques de l’industrie. Elle continue également de partager son expertise en prenant la parole lors de plusieurs conférences de premier plan au Canada et à l’étranger, notamment Future TV, EGTA, Banff World Media Festival et IAB.

 

Webinaires

21 octobre 2021

Un monde sans témoins donnera des ailes à la créativité

L’élimination imminente des témoins de tierces parties d’ici le début de 2022 sur Google Chrome, le plus important navigateur Web au monde, ainsi que l’introduction de l’ATT (Application Tracking Transparency) par Apple, ont plongé les spécialistes marketing, les annonceurs, les éditeurs, les technologues et les compagnies média dans la confusion et l’incertitude. Indéniablement, tous ces professionnels sont inquiets pour l’avenir de la publicité numérique ciblée.

Mais le défi connexe ne consistera pas à trouver une solution de rechange aux témoins, et les opportunités se trouvent également ailleurs. En fait, les annonceurs doivent évaluer le type de données dont ils disposent et dont ils ont besoin, les meilleures façons d’utiliser ces mêmes données et, plus important encore, la nature des relations qu’ils désirent entretenir avec les consommateurs.

Ce webinaire explorera comment les marques…

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L’élimination imminente des témoins de tierces parties d’ici le début de 2022 sur Google Chrome, le plus important navigateur Web au monde, ainsi que l’introduction de l’ATT (Application Tracking Transparency) par Apple, ont plongé les spécialistes marketing, les annonceurs, les éditeurs, les technologues et les compagnies média dans la confusion et l’incertitude. Indéniablement, tous ces professionnels sont inquiets pour l’avenir de la publicité numérique ciblée.

Mais le défi connexe ne consistera pas à trouver une solution de rechange aux témoins, et les opportunités se trouvent également ailleurs. En fait, les annonceurs doivent évaluer le type de données dont ils disposent et dont ils ont besoin, les meilleures façons d’utiliser ces mêmes données et, plus important encore, la nature des relations qu’ils désirent entretenir avec les consommateurs.

Ce webinaire explorera comment les marques peuvent repenser leur relation avec les consommateurs et leur utilisation des données dans un nouveau monde sans témoins. Son objectif consiste à encourager les annonceurs à voir les données comme un puissant amplificateur de la créativité plutôt qu’une simple solution de rechange à celle-ci.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Jayna Kothary, directrice internationale des technologies
Date : Jeudi 21 octobre 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jayna Kothary, directrice internationale des technologies, MRMJayna Kothary, directrice internationale des technologies, MRM

Jayna, comptable agréée et conseillère en stratégies commerciales, a commencé sa carrière à titre de conseillère en gestion. Au fil du temps, elle a assumé des fonctions relatives à la direction des technologies chez WPP, Vodafone Group et BP et a dirigé des programmes de transformation pour d’importants clients de l’industrie des BCE afin d’alimenter à grande échelle des initiatives marketing personnalisées basées sur les données. Jayna est une stratège de premier plan possédant des compétences considérables en marketing du changement, de la transformation et commercial. Elle a aussi une impressionnante feuille de route en matière de gestion de la mise en œuvre de plateformes numériques et technologiques complexes aptes à produire des résultats convaincants qui attirent l’attention des intervenants clés, renforcent les relations de collaboration et de consultation et entraînent une meilleure fourniture de produits et de services.