Webinaires

27 avril 2021

Référencement en 2021 – Que devez-vous mettre en œuvre aujourd’hui?

Les annonceurs manquent toujours de temps et d’argent pour investir dans les moteurs de recherche. Alors, comment décide-t-on où centraliser nos efforts? Cette présentation aide les annonceurs à comprendre les priorités et ce qu’il adviendra des techniques de référencement en 2021 et bien après. Discussions sur…

Les annonceurs manquent toujours de temps et d’argent pour investir dans les moteurs de recherche. Alors, comment décide-t-on où centraliser nos efforts? Cette présentation aide les annonceurs à comprendre les priorités et ce qu’il adviendra des techniques de référencement en 2021 et bien après. Discussions sur :

  • les composantes essentielles du Web;
  • comment tirer profit des techniques de référencement et de paiement au clic;
  • l’influence du taux de conversion dans le référencement;
  • la recherche vocale

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Jennifer Osborne, présidente et directrice générale, Search Engine People
Date : Mardi 27 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jennifer OsborneJennifer Osborne, présidente et directrice générale, Search Engine People

Qui sommes-nous? La référence pour les moteurs de recherche.

Nous maîtrisons les moteurs de recherche depuis les premiers balbutiements de Google. Search Engine People, chef de file du marketing numérique, entretient des partenariats de haut niveau avec toutes les principales plateformes numériques, y compris Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat et Pinterest. Nous avons été très actifs dans la communauté en formant des centaines de nos pairs par le biais d’IAB et du CMA et par la tenue de formations et de conférences à l’Université de Toronto et aux collèges Ryerson, Seneca et Durham.

Jennifer a été interviewée par The Globe and Mail, le New York Times et le magazine Profit. Les magazines Profit et Chatelaine la placent au 10e rang du classement de Profit W100 « Top Female Entrepreneurs in Canada ». De plus, elle figure au classement des 25 « Meilleurs lieux de travail au Canada » gérés par des femmes.

Webinaires

19 avril 2021

Reckitt partage un nouveau cadre de travail pour surveiller vos investissements médias numériques

Éliminer les pertes est un élément clé des efforts de Reckitt en matière de transformation numérique. L’entreprise a développé, de concert avec le Centre pour l’innovation numérique d’Ebiquity, un nouveau cadre de travail cohérent pour surveiller les investissements dans les médias numériques…

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Éliminer les pertes est un élément clé des efforts de Reckitt en matière de transformation numérique. L’entreprise a développé, de concert avec le Centre pour l’innovation numérique d’Ebiquity, un nouveau cadre de travail cohérent pour surveiller les investissements dans les médias numériques. Le programme a été conçu pour éliminer les pertes, améliorer l’efficience et encourager le partage de meilleures pratiques tout en responsabilisant, au besoin, l’ensemble des partenaires.

Joignez-vous à nous pour obtenir un aperçu exclusif des efforts de Reckitt en matière de médias numériques et de leur façon d’approcher la gouvernance pour ces types de médias.

Lecture connexe : Médias numériques : responsabilisation et amélioration de la gestion par Peter Hanford.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Peter Hanford, directeur de groupe, Croissance numérique, Ebiquity Plc et Mona M Afzal – Directrice marketing, transformation numérique, Reckitt
Date : Lundi 19 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Peter HanfordPeter Hanford, directeur de groupe, Croissance numérique, Ebiquity Plc

Peter, adepte inné du numérique, compte 17 années d’expérience dans l’écosystème des médias numériques. À titre de directeur de groupe, Croissance numérique chez Ebiquity, Peter analyse avec brio les investissements dans les médias numériques afin de proposer des solutions de prochaine génération aux clients mondiaux de l’entreprise.

Auparavant, Peter travaillait du côté des éditeurs, des clients et des agences où il a acquis une vaste expérience dans l’amélioration du rendement des médias numériques pour des annonceurs mondiaux. Son expérience comprend le développement de la stratégie mondiale d’achats programmatiques pour des annonceurs comme Expedia, MasterCard, Disney et Uber.

 

Mona AfzalMona M Afzal – chef, Transformation numérique, média et commerce électronique, Hygiene, Reckitt

Mona, à titre de chef de file en matière de transformation globale des entreprises, soutient la croissance des clients par la création et la mise en œuvre de solutions numériques et de stratégies marketing à la fois innovantes et responsables.

Fière de plus de 10 années d’expérience à s’imprégner et à tirer parti des technologies les plus efficientes qui soient, Mona bâtit d’étroites relations avec les consommateurs et met à profit la souplesse des médias et les tendances des marchés en matière de création pour améliorer la notoriété des marques, attirer et retenir de nouveaux clients et produire des résultats commerciaux durables et rentables.