Webinaires

03 février 2021

État de la créativité : Les tendances qui influenceront les histoires en 2021

Alors que le monde des affaires continue de s’adapter aux pressions politiques et aux exigences de la pandémie, les annonceurs doivent, du jour au lendemain, revoir leurs stratégies et leurs communications.

La présentation « État de la créativité » se veut engageante et révèle les tendances…

Reservé aux membres :

S'inscrire

Alors que le monde des affaires continue de s’adapter aux pressions politiques et aux exigences de la pandémie, les annonceurs doivent, du jour au lendemain, revoir leurs stratégies et leurs communications.

La présentation « État de la créativité » se veut engageante et révèle les tendances émergentes représentatives de l’avenir de l’approche narrative tout en replaçant ces dernières dans leur contexte. Katherine, Monica et Jeanine proposeront des idées pour que les marques profitent davantage des opportunités de marketing de contenu.

Globe Content Studio est la division de marketing de contenu de The Globe and Mail. Grâce à une rigueur journalistique éprouvée, l’entreprise rehausse le récit narratif des marques et livre des résultats commerciaux.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencières : Katherine Scarrow, directrice générale, Monica Bialobrzeski, créatrice principale et Jeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content Studio
Date : Mercredi 3 février 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Katherine Scarrow, directrice générale, Globe Content StudioKatherine Scarrow, directrice générale, Globe Content Studio

Katherine gère la production et la mise en œuvre des programmes de marketing de contenu chez The Globe and Mail. Ses fonctions l’amènent à pratiquer l’art de raconter des histoires afin d’aider des clients comme Choix du Président, HSBC, Telus, Nespresso et Amazon à entrer en contact avec leurs publics cibles et à atteindre des résultats. Avant cela, elle était l’éditrice du bulletin hebdomadaire Report on Small Business. Elle détient un MBA de la Ivey Business School.

Monica Bialobrzeski, créatrice principale, Globe Content StudioMonica Bialobrzeski, créatrice principale, Globe Content Studio

Monica supervise la mise en œuvre de la stratégie visuelle et narrative des clients sous toutes ses formes, y compris les ballados, les vidéos, les éditoriaux et autres. Elle apporte à l’équipe une expertise en stratégie de création, en production et en direction artistique découlant de ses expériences de travail à travers le Canada et l’Europe au sein d’agences, d’organes de presse et de maisons de production. Elle a travaillé avec des clients comme Adidas, Loblaws, Spotify, ASICS, Lincoln, Audible et Canadian Tire.

Jeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content StudioJeanine Brito, directrice design interactif, Globe Content Studio

Jeanine agit à titre de directrice artistique pour tous les projets narratifs et visuels, quel que soit le canal de distribution. Son expérience en communication dans l’industrie de la mode et dans la production de magazines se manifeste dans son approche fondée sur le design.