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17 août 2022

Ciblage intelligent : Un webinaire exclusif d’Ehrenberg Bass

Nous vous invitons à participer à notre séminaire exclusif avec la Dre Rachel Kennedy – offert qu’aux membres de l’ACA – qui présentera les recherches primées de l’institut sur la segmentation des marques, révélera les pièges peu connus du ciblage et fournira des lignes directrices pour obtenir un ciblage juste.

À l’ère de la responsabilisation et de la fragmentation des médias, certains ciblages sont sensés. Mais, comme ajouter du sel à un plat, trop est aussi mauvais que trop peu.

Il est facile de se tromper de cible : les chercheurs de la Ehrenberg-Bass Institute ont effectué des recherches approfondies sur les meilleures techniques de ciblage.

Nous vous invitons à participer à notre séminaire exclusif avec la Dre Rachel Kennedy – offert qu’aux membres de l’ACA – qui présentera les recherches primées de l’institut sur la segmentation des marques, révélera les pièges peu connus du ciblage et fournira des lignes directrices pour obtenir un ciblage juste.

Date : 17 août 2022
Heure : 15 h 30 – 17 h HE

NOTE : Ce webinaire se tiendra en direct et ne sera pas enregistré; cette invitation n’est pas transférable.

Réservé aux membres :

Mot de passe : thinktvAugust

S’inscrire

Conférencier: Dre Rachel Kennedy

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Événements

30 mars 2022

Optimiser les médias au profit de la croissance des marques

Description Ce webinaire d’une heure dévoilera des renseignements importants issus du programme de recherche sur les médias de l’Institut Ehrenberg-Bass. Il a été conçu pour aider les annonceurs à tirer le meilleur parti de leurs investissements média dans le monde médiatique multiplateforme et fragmenté actuel. La Dre Virginia Beal, chercheuse principale en marketing, expliquera en […]

Description

Ce webinaire d’une heure dévoilera des renseignements importants issus du programme de recherche sur les médias de l’Institut Ehrenberg-Bass. Il a été conçu pour aider les annonceurs à tirer le meilleur parti de leurs investissements média dans le monde médiatique multiplateforme et fragmenté actuel.

La Dre Virginia Beal, chercheuse principale en marketing, expliquera en détail les tenants et aboutissants des décisions média et partagera les preuves expérimentales qui étayent les recommandations de l’Institut pour une meilleure utilisation des médias.

La présentation sera suivie d’une période de questions.

Cet événement est présenté en partenariat avec thinktv.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Détails

Date : Mercredi 30 mars 2022
Heure : 16 h à 17 h 30 HE
Endroit : Virtuel (Zoom)
Coût : Gratuit

S’inscrire

Un mot de passe est requis pour vous inscrire à cet événement. Si vous êtes membre de l’ACA et que vous n’avez pas le mot de passe, veuillez contacter Davina Wong.

Veuillez noter : C’est grâce à l’adhésion de thinktv à l’Ehrenberg-Bass Institute que l’invitation à ce webinaire a pu être étendue aux membres de l’ACA. Parce que la présentation contient de l’information protégée, normalement réservée aux membres de l’Institut seulement, la participation à ce webinaire est strictement limitée aux invités de thinktv et de l’ACA et aucun enregistrement ne sera disponible après l’événement en direct.

Intervenants

Dre Virginia Beal, chercheuse principale en marketing, Ehrenberg-Bass Institute

Virginia Beale

La Dre Virginia Beal est chercheuse principale en marketing à l’Institut Ehrenberg-Bass. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en marketing et a occupé des postes de direction chez BBC, TIME Inc, News International et Network Ten. Spécialisée dans la recherche média, particulièrement en télévision, elle étudie les habitudes média des consommateurs et les effets de ces habitudes sur l’efficacité publicitaire et la programmation des médias. Virginia a publié dans les meilleures revues et présenté son travail lors de conférences internationales d’importance, y compris pour l’ARF Audience Measurement et le Festival international de la créativité de Cannes.

 

 

À propos de l’Ehrenberg-Bass Institute

Basé à la University of South Australia, l’Ehrenberg-Bass Institute est le plus grand centre de recherche marketing au monde. Ses recherches fondées sur des faits exposent de nombreuses croyances largement répandues en marketing qui ne sont finalement que de simples mythes. Elles expliquent aussi les véritables mécanismes du marketing et du développement des marques. L’Institut est considéré comme une autorité en matière de marketing par bon nombre des plus grandes marques au monde. Il a pour client des entreprises comme Coca-Cola, Mars, Unilever et Procter & Gamble avec lesquelles il développe une culture de prise de décision fondée sur des faits au sein de leurs services marketing.

Événements

09 février 2022

Les marques les plus influentes au Canada en 2021 : Vérité et tendances

Joignez-vous à l’ACA, le CMDC, le Globe Media Group, Ipsos et Publicis pour le dévoilement des résultats de l’étude 2021 d’Ipsos sur les marques les plus influentes.

Description

L’événement virtuel sur les marques les plus influentes présenté conjointement par l’ACA, le CMDC, le Globe Media Group, Ipsos et Publicis est de retour le 9 février 2022 pour la 11e année. Venez voir ce que ça prend pour se classer parmi les marques les plus influentes au Canada.

De nouvelles marques émergent chaque jour, mais toutes ne réussissent pas à devenir influentes. Cet événement exclusif examine certaines des plus grandes marques au Canada ainsi que les principaux faits saillants du marketing. Il donne aussi un aperçu de ce qui rend une marque vraiment influente dans la société d’aujourd’hui.

Après la présentation des résultats, joignez-vous à nous pour une table ronde virtuelle avec des experts renommés de l’industrie.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

#IpsosMIB11

Inscription

Date : 9 février 2022
Heure : 11 h 30 à 14 h HNE
Endroit : Virtuel

S’inscrire

Informez votre entourage de votre participation via les réseaux sociaux : #IpsosMIB11

Ordre du jour

11 h
Coup d’envoi

11 h 30 – Introduction
Andrew Saunders, chef des revenus, The Globe and Mail

11 h 40 – 12 h 20 : 1re séance
Les marques les plus influentes au cœur d’une grande turbulence – 2021
Steve Levy, Ipsos Canada

12 h 25 – 12 h 55 : 2e séance
Discours de Michael McCain, président et chef de la direction, Maple Leaf Foods

13 h – 13 h 50 : 3e séance
Table ronde : Le marketing et l’industrie du marketing dans un avenir postpandémie
Andrew Bruce, PDG de Publicis anime une discussion entre hauts dirigeants :

  • Tammy Sadinsky, vice-présidente principale, Marque et marketing – CIBC
  • Katherine Hay, présidente et chef de la direction – Kids Help Phone
  • Candy Lee, chef des services du marketing – HelloFresh

14 h – Conclusion
Ron Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs et Shannon Lewis, présidente, Canadian Media Directors’ Council

Suivez la conversation sur les médias sociaux : #IpsosMIB11