Événements
17 novembre 2022
Événement ACA et BrandSpark : 10e séminaire annuel Most Trusted™ Brands in Canada et la confiance de BrandSpark : découvrez les facteurs renforçant la confiance envers une marque
Joignez-vous à l’ACA et BrandSpark pour le lancement de la 10e édition annuelle du programme Most Trusted Awards de BrandSpark qui célèbre les marques auxquelles les Canadiens font le plus confiance et révèle des idées clés pour vous aider à accroître la confiance envers votre marque.
Réservé aux membres:
Description
Joignez-vous à l’ACA et BrandSpark pour le lancement de la 10e édition annuelle du programme Most Trusted Awards de BrandSpark qui célèbre les marques auxquelles les Canadiens font le plus confiance et révèle des idées clés pour vous aider à accroître la confiance envers votre marque.
L’équipe BrandSpark partagera des renseignements extraits de sa base de données Trust and Resilience. Ceux-ci pourraient vous aider à mettre en place une stratégie efficace pour gagner la confiance des consommateurs tout en tenant compte du contexte concurrentiel de votre marque. Également, entendez ce que des leaders qui appuient leurs messages sur la confiance en priorité ont à dire.
Détails et vidéo
Date : Jeudi 17 novembre 2022
Heure : 9 h 00 – 10 h 30 HE
Lieu : virtuel (Zoom)
Coût : Gratuit
Réservé aux membres:
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Ordre du jour
9 h
Mot de bienvenue de l’ACA
9 h – 9 h 30
Présentation des lauréats du 10e sondage national annuel de BrandSpark. Ce sondage reconnaît les marques auxquelles les Canadiens font le plus confiance.
Présentateur : Robert Levy, président, BrandSpark
9 h 30 – 10 h
Table ronde avec d’éminents experts : comment les marques ont-elles réussi à articuler des messages axés sur la confiance pour séduire les consommateurs
Modérateurs : Robert Levy, président, BrandSpark et Patrick Hotte, vice-président Québec, ACA.
Conférenciers
Anastasia Ivanova – Directrice générale, Garnier
Marlène Hins – Vice-présidente marketing et innovation, Lassonde
Diplômée de HEC Montréal et de l’Université Laval, Marlène Hins est responsable de l’ensemble des activités marketing (traditionnelles et numériques) pour tout le portefeuille de marques de A. Lassonde (Oasis, Rougemont, Kiju, etc). Elle a occupé des postes de direction dans le domaine du marketing (Stratégie, branding, média) et des commandites pour de grands détaillants, dont Proxim, Réno-Dépôt, RONA et Lowe’s Canada. Marlène s’implique activement dans plusieurs organisations, elle siège notamment au sein du CA de l’Association marketing Québec (AMQ), celui du Panthéon des sports du Québec et est mentor dans le programme Activate du CCC (Conseil Canadien de la Commandite).
Robert Levy – Fondateur et président, BrandSpark International
Fondateur et président de la firme d’études de marché BrandSpark International, Robert est un expert en matière de consommateurs. Il compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie et a pour passion d’aider les marques à mieux comprendre leurs consommateurs. Robert dirige les programmes de BrandSpark Most Trusted™ Awards, Best New Product Awards et ShopperArmy.com dont la communauté s’élève à plus de 260 000 membres.
Stéphane Berranger – Directeur marketing, Jean Coutu (Division pharmacie de METRO)
Détenteur d’un B.A.A en marketing des HEC, Stéphane est un gestionnaire chevronné reconnu pour ses réalisations à valeur ajoutée dans les secteurs de la vente au détail et des biens de consommation. Après plus de 15 ans aux Brasseries Sleeman, Stéphane a rejoint la grande famille METRO en 2016 où il a contribué à faire rayonner les marques Metro et Richelieu. Stéphane s’est joint à la division pharmacie de METRO en 2020. Il dirige une équipe qui gère au quotidien le marketing de la marque Jean Coutu, une bannière engagée dans plus de 400 communautés où elle est présente, et l’entreprise la plus réputée selon les québécoises et québécois.
Modérateur
Patrick Hotte
Vice-président, Québec
ACA