Conseil d’administration 2022-2023
L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en est grandement reconnaissant.
Président : Moya Brown
Vice-présidente principale, stratégie de marque et expérience, IG Wealth Management
Esther Benzie
Vice-présidente, marketing et communication client, Banque CIBC
Tracey Cooke
Vice-présidente, marketing et communication, Nestlé Canada
Laura Cutsey
Directrice de groupe, Marketing – Canada et Nord-Est des États-Unis – La société Coca-Cola
Rob Daintree
Directeur, Communications marketing, divertissement et Maison connectée, TELUS
D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.
Leslie Golts
Cheffe du marketing, Division beauté et bien-être – Unilever Canada
Andrew Oosterhuis
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev
Jennifer Seiler
Vice-présidente principale, Marketing, P&G Canada
Nancy Thomas
Vice-présidente de la marque, Rogers Communications inc.
Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs