Conseil d’administration 2022-2023

L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en est grandement reconnaissant.

Président : Moya Brown
Vice-présidente principale, stratégie de marque et expérience, IG Wealth Management

Esther Benzie
Vice-présidente, marketing et communication client, Banque CIBC

Tracey Cooke
Vice-présidente, marketing et communication, Nestlé Canada

Laura Cutsey
Directrice de groupe, Marketing – Canada et Nord-Est des États-Unis – La société Coca-Cola

Rob Daintree
Directeur, Communications marketing, divertissement et Maison connectée, TELUS

D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.

Leslie Golts
Cheffe du marketing, Division beauté et bien-être – Unilever Canada

Andrew Oosterhuis
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev

Jennifer Seiler
Vice-présidente principale, Marketing, P&G Canada

Nancy Thomas
Vice-présidente de la marque, Rogers Communications inc.

Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs