Les super pubs du Super Bowl

10 mars 2015 | ACA Team,

Par Bob Reaume, vice-président, Politiques et recherche, ACA Qu’est-ce qui nous tombe dessus? Dans une décision bizarre, le CRTC sort de son chemin pour imposer des contorsions étranges aux stations de télévision et aux câblodistributeurs afin de permettre aux téléspectateurs canadiens… de voir des messages publicitaires américains. À la télé. Durant une émission. Du moins, […]

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La promesse des achats publicitaires télé programmatiques au Canada

3 mars 2015 | ACA Team,

Par Grant Le Riche, directeur général, TubeMogul Canada La télévision canadienne a pris naissance le 6 septembre 1952, lorsque Radio-Canada a ouvert les stations CBFT à Montréal et CBLT à Toronto. Parmi leurs premiers annonceurs, on compte Ford, les Soupes Campbell, Westinghouse et Imperial Tobacco. Dix ans plus tard, les données de recensement révélaient que […]

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10 questions essentielles à une recherche d’agence exemplaire

18 février 2015 | ACA Team,

Par Stephan Argent, fondateur et chef de la direction, The Argedia Group L’Association canadienne des annonceurs publie cette semaine son nouvelle édition de La recherche d’une agence de communications partenaire : Guide à l’intention des responsables marketing. À titre d’auteur de l’ouvrage, j’ai eu le privilège de réfléchir et débattre longuement du sujet avec l’équipe […]

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L’usurpation de nom de domaine : Pourquoi, comment, et comment l’empêcher?

12 février 2015 | ACA Team,

Par Andrew Casale, président et chef de la direction, Index Exchange Les fraudeurs s’en prennent au marché numérique fréquemment et avec une facilité déconcertante. Ils mettent en place toutes sortes de stratagèmes afin de faire croire aux bourses publicitaires qu’ils vendent des espaces provenant d’éditeurs honnêtes et réputés – souvent à très bas prix – […]

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Les clics sont-ils vraiment ce que vous recherchez?

28 janvier 2015 | ACA Team,

Par Ian Hewetson, vice-président, services à la clientèle, eyereturn La publicité dans les médias numériques représente le média le plus facile à mesurer à l’heure actuelle. Malheureusement, on évalue souvent les campagnes selon un épiphénomène (les clics, par exemple) plutôt qu’en fonction d’un critère qui importe vraiment – les résultats obtenus par rapport à un […]

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Approvisionnements : favoriser un avenir collaboratif

21 janvier 2015 | ACA Team,

Par Nikki Wallen, directrice des affaires, MDC Partners En tant que personne travaillant pour un chef des approvisionnements qui a passé toute sa carrière à chercher de nouvelles idées tout en encourageant un progrès constant, je peux affirmer qu’il n’y a pas de meilleure motivation quotidienne que de s’inspirer d’un engagement à changer les choses. […]

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