Les principes directeurs de Choix de pub sur la publicité mobile
16 août 2017 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
La Digital Advertising Alliance of Canada (DAAC) a récemment fait un grand pas vers l’inclusion de tous les médias numériques dans son programme national, Choix de pub. Selon Julie Ford, directrice générale de la DAAC, l’élargissement du programme à ’Internet et aux applications mobiles constitue une très bonne nouvelle pour les consommateurs qui obtiendront désormais […]
Lire la suiteVers la transparence des médias programmatiques
2 août 2017 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
Pour Andrew Altersohn, chef de la direction de la firme américaine d’analyse et d’audit des médias programmatiques, AD/FIN, le cheminement ayant permis de compléter l’étude, Programmatic: Seeing Through The Financial Fog, a été, d’une certaine manière, aussi riche en enseignements que ses conclusions.
Lire la suiteInfographique : comment l’intelligence artificielle peut accroître l’engagement des utilisateurs
25 juillet 2017 | Équipe de l'ACA,
Plusieurs annonceurs croient que l’intelligence artificielle (IA) n’est pas pour eux. Ils la perçoivent comme l’intrusion d’un élément technique dans un domaine créatif. Si les marques sont prêtes à investir en intelligence artificielle pour automatiser la génération des rapports ou la segmentation des publics à partir de listes d’adresses courriel, elles ignorent comment l’IA peut […]
Lire la suiteQuatre mythes à déboulonner au sujet de l’intelligence artificielle
19 juillet 2017 | Équipe de l'ACA,
Plusieurs annonceurs croient que l’intelligence artificielle (IA) est trop compliquée pour eux. Ils la perçoivent comme l’intrusion d’un élément technique dans un domaine créatif. Si les marques sont prêtes à investir en intelligence artificielle pour automatiser la génération des rapports ou la segmentation des publics à parhttps://www.acaweb.ca/fr/wp-admin/themes.phptir de listes d’adresses courriel, elles ignorent comment l’IA […]
Lire la suiteLes cinq principales conclusions tirées du Livre blanc numérique de Nielsen
11 juillet 2017 | Dale King, Directrice, Services à la clientèle chez Nielsen Media Research
Nielsen a récemment publié la 4e édition de son Livre blanc sur les médias numériques qui donne des trucs et les meilleures procédures pour maximiser l’investissement média. Dale King, Directrice, Services à la clientèle chez Nielsen Media Research et son collègue Josh Hopson tiendront un atelier d’immersion lors d’un Webinaire ACA qui aura lieu le […]
Lire la suite8 questions essentielles sur la création des communautés
28 juin 2017 | Jen Evans, futurologue marketing
Le marketing par contenu pose bien des problèmes, comme c’est le cas pour toute nouvelle discipline (pas si nouvelle en fait) qui obtient des résultats et gagne en popularité avant le développement des savoirs et savoir-faire à son sujet. L’un des principaux problèmes est de déterminer le contenu à produire. Comment? Quel en sera le […]
Lire la suite