Advertising and Marketing Law in Canada, 6e édition

Sixième édition (2019)
Version anglaise seulement

L’ACA est heureuse d’annoncer le renouvellement de son appui au guide Advertising and Marketing Law in Canada (disponible en version anglaise seulement).

Celui-ci, dont c’est la 6e édition, est l’œuvre de et Brenda Pritchard, Susan Vogt et Daniel Cole, trois des plus importants avocats canadiens spécialisés en publicité.

Vu l’évolution rapide de l’environnement juridique dans le domaine, cette édition renferme une quantité substantielle d’informations nouvelles et mises à jour.

Le guide a été rédigé spécifiquement à l’intention des marketeurs en anglais simple, afin d’aider les lecteurs moins à l’aise avec la terminologie juridique à faire plus facilement le lien entre le texte et la situation concrète de leur entreprise. Advertising and Marketing Law in Canada est un document essentiel pour tous les annonceurs.

Un exemplaire de la publication a été fourni sans frais à toutes les organisations membres de l’ACA. Elles peuvent cependant Bon de commande Advertising and Marketing Law in Canada des copies additionnelles, au prix spécial de 87,50 $.

Consultez la préface et la table des matières du nouveau guide. *En langue anglaise*

Pour obtenir plus d’information à propos de la publication, nous vous invitons à communiquer avec Judy Davey, notre vice-présidente, Politiques média et ressources marketing, à jdavey@acaweb.ca ou avec Patrick Hotte, notre vice-président, Québec, à photte@acaweb.ca.

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Patrick Hotte
vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422