Advertising and Marketing Law in Canada, 6e édition

Sixième édition (2019)
Version anglaise seulement

Rédigé par deux des plus grands avocats canadiens spécialisés en droit publicitaire et marketing, le guide est écrit en anglais simple et donne plusieurs exemples concrets, ce qui rend sa lecture plus facile pour les marketeurs moins à l’aise avec la terminologie juridique anglophone.

Compte tenu des inquiétudes récentes en matière de renseignements personnels et de sécurité des marques, cette sixième édition publiée de 2019 inclut des mises à niveau importantes concernant les pratiques publicitaires dans les réseaux sociaux, dont l’utilisation d’influenceurs. Elle traite aussi des changements dans les pratiques de publicité comportementale en ligne. Le guide comprend aussi des chapitres sur les drogues et les produits de santé naturels, sur les produits de beauté, sur la publicité des aliments, sur les règles concernant l’alcool et la conduite automobile, sur les règles fédérales et provinciales en matière d’emballage, d’étiquetage et de publicité des produits du cannabis. Il traite aussi de questions ayant trait à la situation juridique particulière du Québec.

Un exemplaire de la publication a été fourni sans frais à toutes les organisations membres de l’ACA. Elles peuvent cependant Bon de commande Advertising and Marketing Law in Canada des copies additionnelles, au prix spécial de 87,50 $.

Consultez la préface et la table des matières du nouveau guide. *En langue anglaise*

Pour obtenir plus d’information à propos de la publication, nous vous invitons à communiquer avec Judy Davey, notre vice-présidente, Politiques média et ressources marketing, à ou avec Patrick Hotte, notre vice-président, Québec, à .

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Patrick Hotte
vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422