Webinaires

03 décembre 2019

Les 5 types de programmes de marketing par influenceur : guide de l’annonceur

Le marketing par influenceur est complexe. Il exige de faire l’équilibre entre les besoins de plusieurs groupes concernés, de bien comprendre les diverses technologies en jeu et une bonne dose de créativité. Bien exécuté, un plan de marketing par influenceur peut apporter une touche personnelle aux communications de votre marque et rassembler une communauté de personnes prêtes à en suivre le cheminement. Afin d’aider les annonceurs à créer des campagnes efficaces dans ce domaine, influenceTHIS a créé la taxonomie des cinq principaux types de programmes de marketing par influenceur et une liste de meilleures pratiques à adopter…

Reservé aux membres :

S'inscrire

Le marketing par influenceur est complexe. Il exige de faire l’équilibre entre les besoins de plusieurs groupes concernés, de bien comprendre les diverses technologies en jeu et une bonne dose de créativité. Bien exécuté, un plan de marketing par influenceur peut apporter une touche personnelle aux communications de votre marque et rassembler une communauté de personnes prêtes à en suivre le cheminement. Afin d’aider les annonceurs à créer des campagnes efficaces dans ce domaine, influenceTHIS a créé la taxonomie des cinq principaux types de programmes de marketing par influenceur et une liste de meilleures pratiques à adopter.

Dans ce webinaire de l’ACA, Mark Greenspan, fondateur d’influenceTHIS, la principale conférence canadienne sur le marketing par influenceur et dans les réseaux sociaux, vous fera découvrir des exemples des cinq principaux types de programmes de marketing par influenceur.

Conférencier : Mark Greenspan, fondateur, influenceTHIS
Date : Mardi 3 décembre 2019
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Mark Greenspan, fondateur, influenceTHIS
Mark Greenspan a consacré les 17 dernières années à soutenir la croissance des entreprises de médias numériques. Pour y arriver, il a créé plusieurs programmes de formation et de développement des affaires reconnus par l’industrie. Mark a commencé sa carrière lors de l’avènement des premiers sites .com, en travaillant pour des firmes renommées de consultation Internet, comme Razofish, établie à Londres et à Milan, où il a développé et mis en marché des solutions numériques pour des clients membres de la liste Fortune 500. Mark a aussi créé « nextMEDIA & the Digis », la série de conférences et prix ayant eu le plus d’influence au Canada dans le secteur des médias numériques. Il a par la suite vendu ses intérêts dans ce projet à Brunico, avant de fonder le Digital Growth Lab, qui a créé influenceTHIS. Mark Greenspan détient une maîtrise en éducation de l’Université de Toronto et est passionné par la création d’écosystèmes d’affaires inclusifs ayant des retombées économiques.

 

Webinaires

28 novembre 2019

Tendances en technologies publicitaires numériques 2019-2020

Politiques de confidentialité, modifications dans les fureteurs, transparence de la chaîne d’approvisionnent… comment évolue le paysage technologique de la publicité? Que signifient tous ces changements pour vos décisions budgétaires?

Ce webinaire permettra aux participants de découvrir les forces à l’œuvre dans l’écosystème des technologies publicitaires. Ratko Vidakovic, fondateur d’AdProfs examinera chaque tendance et ses implications.

Reservé aux membres :

Rapport sommaire

Vidéo de la présentation

Politiques de confidentialité, modifications dans les fureteurs, transparence de la chaîne d’approvisionnent… comment évolue le paysage technologique de la publicité? Que signifient tous ces changements pour vos décisions budgétaires?

Ce webinaire permettra aux participants de découvrir les forces à l’œuvre dans l’écosystème des technologies publicitaires. Ratko Vidakovic, fondateur d’AdProfs examinera chaque tendance et ses implications.

Conférencier : Ratko Vidakovic, fondateur et propriétaire, AdProfs
Date : Le jeudi 28 novembre 2019
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

Rapport sommaire

Vidéo de la présentation

 

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ratko Vidakovic
Ratko Vidakovic, fondateur et propriétaire, AdProfs
En plus d’être le fondateur d’AdProfs, Ratko Vidakovic est un chef de file en technologie de publicité programmatique. Il a entrepris sa carrière en marketing numérique comme éditeur en fondant ToyotaNation.com, site qui est devenu la plus grande communauté d’amateurs de Toyota dans le monde. Après avoir vendu son site, Ratko a travaillé plusieurs années comme acheteur de performance média, avant de se joindre à l’équipe qui a lancé SiteScout. C’est là qu’il a mis au point le logiciel marketing qui a permis à la plateforme côté achat d’attirer plus de 60 000 utilisateurs et d’atteindre un chiffre d’affaires dépassant les 20M $. Après l’acquisition de SiteScout par Centro, Ratko a occupé des postes de direction en gestion de projet et marketing des produits. En plus de ses tâches chez Adprofs, il publie ses réflexions sur les technologies publicitaires dans une infolettre hebdomadaire lue par plus de 9000 professionnels de l’industrie.

 

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]