Webinaires

15 octobre 2020

Les Canadiens sortent de leur isolement : Étude des conséquences de la COVID-19 sur les consommateurs canadiens

Depuis la fin mars, Corus Entertainment mène une étude visant à explorer l’état d’esprit des consommateurs canadiens et leurs façons de réagir à la crise de la COVID-19…

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Depuis la fin mars, Corus Entertainment mène une étude visant à explorer l’état d’esprit des consommateurs canadiens et leurs façons de réagir à la crise de la COVID-19. L’objectif de l’étude est d’éclairer les annonceurs et de les accompagner dans leurs défis communicationnels pendant et après la crise. Pendant ce webinaire, Shauna Houlton, directrice Connaissance des consommateurs, partagera avec nous les résultats de la 7e vague de l’étude qui s’est déroulée en septembre. Les données présentées dévoilent non seulement les attitudes des consommateurs face à la crise, mais aussi une vision plus approfondie des perceptions et des habitudes d’achat des consommateurs.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Shauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment
Date : Jeudi 15 octobre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shauna Colton, CorusShauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment

Depuis 20 ans, Shauna transforme les résultats de recherche en stratégies ciblées susceptibles de répondre aux divers défis d’affaires de secteurs variés, dont ceux de la philanthropie, du secteur public, des médias et de la technologie, des produits emballés populaires, des services financiers et autres. En tant que directrice de la connaissance des consommateurs, Shauna dirige les études effectuées par Corus pour s’assurer que les stations de télévision et de radio du groupe et leurs annonceurs s’adressent à leurs publics de manière pertinente.

 

Webinaires

08 octobre 2020

Relever les défis de 2020 : la réponse des marques canadiennes

Plus tôt cette année, l’ACA et Brandspark International ont mené leur 2e sondage annuel conjoint sur les tendances marketing et publicitaires au Canada. Pendant ce webinaire, nous partagerons les résultats de ce sondage et un aperçu des méthodes employées par les annonceurs pour relever les défis exceptionnels de 2020.

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Plus tôt cette année, l’ACA et Brandspark International ont mené leur 2e sondage annuel conjoint sur les tendances marketing et publicitaires au Canada. Pendant ce webinaire, nous partagerons les résultats de ce sondage et un aperçu des méthodes employées par les annonceurs pour relever les défis exceptionnels de 2020.

Nous dévoilerons des réponses à de grandes questions, notamment :

  • Quel impact la COVID-19 a-t-elle eu sur le rendement des entreprises?
  • Comment les annonceurs ont-ils ajusté leurs investissements média et leurs messages?
  • Comment les marques ont-elles réussi à focaliser sur des stratégies clés, y compris sur l’innovation et le service aux détaillants?

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Phil Scrutton, v.-p., Shopper Insights, BrandSpark International
Date : Jeudi 8 octobre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Philip Scrunton, BrandsparkPhil Scrutton, v.-p., Shopper Insights, BrandSpark International

Phil s’est joint à Brandspark en 2009 et depuis il agit comme directeur de recherche pour les services marketing et Shopper Insights. Phil s’évertue à découvrir de nouvelles perspectives qui aideront les annonceurs à séduire de nouveaux clients et à faire croître leur entreprise. Il veille aussi à intégrer des méthodologies de recherche crédibles aux programmes de prix des consommateurs de Brandspark. Qui plus est, Phil effectue des recherches personnalisées pour des clients issus de plusieurs industries de biens de consommation et dirige diverses études annuelles, y compris l’Étude sur les consommateurs canadiens, l’Étude sur les consommateurs américains, l’Étude sur le commerce électronique et le Sondage des annonceurs et publicitaires canadiens.

 

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]