Événements

31 juillet 2021

Le sondage mondial sur la DEI – La date limite repoussée jusqu’au 31 juillet

Souhaitez-vous contribuer aux initiatives portant sur la DEI dans l’industrie marketing? Prenez 10 minutes pour répondre à ce sondage.

Répondre au sondage

Le sondage mondial sur la DEI - 21 juin au 31 juillet

Pour la toute première fois, l’industrie marketing s’unit, par le biais d’un sondage mondial, pour mesurer le statut actuel de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DEI) au sein de sa main-d’œuvre. Au total, 27 pays, y compris le Canada, participent à l’effort.

Pour faire progresser ce dossier, nous devons établir un point de départ commun. Les résultats seront cruciaux pour façonner un plan d’action à l’échelle mondiale et locale.

MISE À JOUR : La date limite de participation au premier sondage mondial sur la DEI a été repoussée à la fin juillet en raison de plus de 5 000 réponses mondialement et de plus de 600 réponses quotidiennes. Nous voulons offrir au plus grand nombre de personnes de notre industrie la chance de s’exprimer lors de cette première historique dans le monde du marketing.

Pour répondre au sondage mondial, 15 minutes de votre temps suffiront. Il y sera question :

  1. de la manière qu’ont les personnes de s’identifier sur le plan de la race, de l’ethnicité, de la sexualité, etc.
  2. des expériences vécues en milieu de travail, le sentiment d’appartenance et l’inclusivité.

Toutes les réponses sont entièrement anonymes.

Répondre au sondage

Note importante : Puisqu’il s’agit ici d’un sondage mondial, la page d’introduction est en anglais. Une fois que vous aurez indiqué que vous venez du Canada, on vous demandera de choisir votre langue préférée.

L’organisation dirigeant l’initiative à l’échelle mondiale, la WFA (World Federation of Advertisers), planifie une deuxième vague de sondage dans 18 mois afin de mesurer les progrès.

Consultez le communiqué de presse pour en savoir plus.

 

Nous remercions nos partenaires locaux

Association of Creative Communications AgenciesCanadian Media Directors CouncilGrenier aux nouvellesIAB CanadaICAMulticultural Marketing Alliance CanadaNormes de la publicitéPride Advertising & Marketingstrategythinktv

Nous remercions nos partenaires mondiaux

WFAAdvertising WeekcampaignCannes LionsKantarVoxCommGWI

Webinaires

27 juillet 2021

La révolution de l’audio numérique

Gerry MacKrell, président de CBS et des ventes radio, dévoilera comment les consommateurs adhèrent à l’audio numérique, et les moyens dont disposent les annonceurs pour s’adapter à cette nouvelle réalité.

Ce webinaire portera sur…

Gerry MacKrell, président de CBS et des ventes radio, dévoilera comment les consommateurs adhèrent à l’audio numérique, et les moyens dont disposent les annonceurs pour s’adapter à cette nouvelle réalité.

Ce webinaire portera sur :

  • La résonance cognitive de l’audio à titre d’outil de persuasion
  • Les tendances contemporaines se dégageant de la consommation de contenus audionumériques
  • Les avantages publicitaires de l’audio numérique
  • Les capacités d’attribution de l’audio numérique

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Gerry Mackrell, président, CBS (Canadian Broadcast Sales)
Date : Mardi 27 juillet 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Gerry MackrellGerry Mackrell, président, CBS (Canadian Broadcast Sales)

Gerry Mackrell est le président de CBS (Canadian Broadcast Sales), la plus importante société de commercialisation et de ventes radio au Canada. En plus de travailler avec la majorité des principaux radiodiffuseurs au Canada, CBS a récemment lancé AudioVelocity, une plateforme audionumérique englobant l’ensemble des intervenants de l’univers audionumérique, de la radio en mode continu aux balados de classe mondiale.

Avant d’assumer ses fonctions actuelles, Gerry a occupé divers postes de direction dans le monde télévisuel et numérique chez Corus Entertainment. Sa chanson préférée ces temps-ci est « Little Black Submarine » de Black Keys, mais pour une soirée karaoké, c’est vers « Tainted Love » de Soft Cell qu’il se tourne.

 

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]