Dans ce webinaire, la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), Syl Saller (Diageo), Ivan Pollard (General Mills) et plusieurs autres dévoileront les résultats d’une enquête mondiale sur « L’annonceur de l’avenir ».

Ce sondage a permis d’interroger certains des plus grands chefs des services marketing du monde, en plus d’effectuer une étude quantitative auprès de quelque 700 dirigeants marketing dans 32 pays.

L’agence de recherche indépendante 2CV présentera les conclusions marquantes de cette enquête réalisée grâce à un partenariat avec le réseau des associations nationales d’annonceurs membres de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA).

S’inspirant des résultats du sondage, deux chefs de file marketing ayant contribué à la réalisation du projet : Syl Salers CBE, chef du marketing et de l’innovation, Diageo et Ivan Pollard, vice-président principal et chef mondial du marketing, General Mills préciseront ce que ses conclusions signifient pour les chefs des services marketing, pour leurs équipes et pour l’industrie en général.

Après la présentation, les participants seront invités à participer à une période de questions virtuelle.

Présentateurs :

  • Syl Saler CBE, chef du marketing et de l’innovation, Diageo
  • Yvan Pollard, vice-président principal et chef mondial du marketing, General Mills
  • Sabine Cronick, directrice générale pour le Royaume-Uni, 2CV
  • Michael Murphy, directeur adjoint, 2CV
  • Rob Dreblow, chef mondiale des services marketing, WFA (qui animera aussi la session)

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Date : Mercredi 20 mai 2020
Heure : 10:00 11:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Rob Dreblow du World Federation of Advertisers.