Une réunion des esprits les plus créatifs au monde

Plus de 40 heures de réflexions, d’exposés de spécialistes, de classes de maîtres et de courts-métrages superbement produits, pour tous et gratuits.

Keynotes : Les grands enjeux abordés par les grands noms.
Future Gazers : Des opinions originales et provocatrices sur l’avenir.
Lions Shorts : Sélection spéciale de films signés par des créatifs de renommée mondiale.
President’s Briefing : Les présidents du jury des Lions partagent l’envers de la médaille de la création d’une campagne.
At Home With : La créativité discutée par les étoiles de l’industrie.
What I’ve Learnt : Les points de vue révélateurs et nuancés de ceux et celles qui ont réellement goûté au succès.
CMOs in the Spotlight : Commandité par The Economist. Voici les leaders possédant les pouvoirs, les ressources et la pression. Qu’est-ce qui leur traverse l’esprit?
The Classic Collection : The Work présente des campagnes classiques emblématiques remises en état à partir des bobines de film originales.
Advice that Worked from See It Be It : Les ancien.ne.s participant.e.s des initiatives des Lions de Cannes prônent pour une représentation plus égale des femmes et des hommes parmi les directeurs de création et partagent des conseils qui les ont réellement aidé.e.s.
WARC : Des conseils d’experts sur l’efficacité du marketing durant la relance.
Winners of the Decade : Le gagnant du prix St. Mark de cette année, plus les gagnants de Lions ayant marqué la dernière décennie.
Intelligence : Perfectionner et révéler les stratégies menant au succès.

Coût : Gratuit
Date : 22 – 24 juin 2020

S’inscrire

Veuillez noter que l’évènement se déroule en anglais.