Description

Le Sommet des chefs du marketing revient pour une deuxième édition sur le thème « Outiller les chefs du marketing à affronter les dernières tendances ».

M&H poursuit sa volonté d’outiller les chefs du marketing du Québec à travers cette deuxième édition du Sommet des chefs du marketing. Organisé en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA), l’événement sera articulé autour de trois discussions pertinentes et dans l’ère du temps.

Ce Sommet est un événement à places limitées (2 pers/entreprise), et exclusivement réservé aux chefs du marketing.

La billeterie est ouverte* mais l’événement est gratuit pour les membres de l’ACA.

Information: Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.
Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles. Merci de consulter l’onglet « Détails et inscription ».

*Le montant amassé avec la vente des billets sera remis en totalité à la fondation Swab the World, dont la mission est de venir en aide à ceux qui luttent contre une maladie du sang en incitant le don de cellules souches.

Membres de l’ACA, si vous souhaitez soutenir cette cause vous avez la possibilité de faire un don. Cliquez ici pour faire un don

Plus d’infos à venir prochainement.

En savoir plus

Détails et inscription

Date: Mercredi 13 novembre 2024
Heure: 8H30-12H
Place: Espace Flex, 1, Place Ville Marie, espace 2970 (29e étage), Montréal
Réserver votre place:

Merci beaucoup pour votre enthousiasme pour ce rendez-vous !

Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.

Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles.

Veuillez noter que l’événement est exclusivement réservé aux chef.fe.s du marketing.

Places limitées2 personnes maximum par entreprise.

Pour les membres de l’ACA, veuillez contacter l’adresse courriel suivante pour obtenir votre place:

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

 

 

Ordre du jour

Alors que les discussions de l’industrie sont principalement axées sur la pertinence du rôle du marketing au sein d’une organisation et la rentabilité de ce dernier, le deuxième Sommet des chefs du marketing présentera les trois conférences suivantes:

  • Un panel sur l’évolution du rôle des chefs du marketing animé par Mathieu Dion, chef du bureau de Montréal pour Bloomberg.
  • Un panel des chefs du marketing: de CMO à CRO? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de la croissance et de l’innovation, animé par Catherine Charron, journaliste marketing pour le journal Les Affaires.
  • Un panel avec des CEO sur leurs visions du marketing en 2024, animé par Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef pour La Presse.
Conférenciers

Panel des CEO – Leurs visions du marketing en 2024
Informations à venir.

Panel des CMO – De CMO à CRO ? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de l’innovation et de la croissance

  • Josée Perreault – cheffe de la direction du marketing chez BRP
  • Valérie Sapin – vice-présidente, centre d’expertise Marketing chez Desjardins
  • Alain Tadros – vice-président et chef du marketing chez Métro Inc

Quel est l’avenir du rôle du CMO ? L’évolution du département marketing
Informations à venir.

En savoir plus