Les nouvelles Lignes directrices sur la divulgation dans les réseaux sociaux

Le comité sur les influenceurs des Normes de la publicité a mis au point, en collaboration avec des chefs de file de l’industrie, des règles de divulgation visant à promouvoir l’adoption de pratiques efficaces et responsables par l’industrie de la publicité dans ce domaine. De telles règles permettront aux consommateurs de toujours reconnaître des liens entre les influenceurs et les marques. Soyez des nôtres alors qu’Aurélie Sauthier, présidente et cofondatrice de Made In et présidente du comité, ainsi que Danielle Lefrançois, directrice des Communications, Normes de la publicité, expliqueront en quoi consistent ces règles.

N.B. : Ce webinaire se tiendra en français.

Conférencières : Danielle Lefrançois, directrice des Communications, Normes de la publicité et Aurélie Sauthier, présidente et cofondatrice, Made In

Date : Le jeudi 19 juillet 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Vidéo de la présentation

<!–
S'inscrire

–>
Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Danielle Lefrançois

Danielle Lefrançois, directrice des Communications, Normes de la publicité

Danielle est responsable de la gestion des plaintes des consommateurs, des relations avec le public et avec les médias de même que des relations avec l’industrie au Québec. Danielle a travaillé antérieurement comme analyste pour les Normes de la publicité et pour Radio-Canada et sa chaîne d’information RDI.

Aurélie Sauthier

Aurélie Sauthier, présidente et cofondatrice, Made In

Aurélie est une pionnière du marketing d’influence au pays. Elle est passionnée par le marketing Web et par le pouvoir de recommandation des consommateurs et des influenceurs numériques. Elle a dirigé plus de 500 campagnes de marketing d’influence et a fondé Made in en 2011. Aurélie détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une maîtrise en marketing de HEC Montréal et elle est fréquemment invitée à parler de son expérience en entrepreneuriat ainsi que de marketing d’influence.