Événements

10 septembre 2025

The Future of TV Canada

Rejoignez plus de 40 conférenciers, et plus de 700 décideurs de haut niveau issus de marques, d'agences et de médias pour discuter des principaux défis auxquels le secteur est confronté.

L’événement phare The Future of TV Advertising est de retour !

Bien que cet événement ait lieu à Toronto (et se déroule en anglais), nous savons que ce rendez-vous annuel est une forte occasion d’apprentissage, et vaut le déplacement!

Andrea Hunt, présidente et cheffe de la direction de l’ACA y prendra la parole lors du panel de discussion autour du thème : What’s Next for Video Measurement in Canada?. Alors rejoignez-nous et plus de 700 annonceurs, d’agences et de propriétaires de médias. Consulter le programme complet

🗓️ Mercredi 10 septembre 2025
⏰ 9h00 – 16h00 EST
📍 Carlu, 444 Younge St #7, Toronto ON M5G 2B3
🎫 Profitez d’un rabais de 30 % sur votre billet avec le code ACA30.

RESERVEZ VOTRE PLACE

Événements

28 mai 2025

C-Suite Marketing Summit

L’ACA est fière de collaborer avec m&h et DAC pour cet événement à ne pas manquer, le C-Suite Marketing Summit. Ce rendez-vous propose un cadre idéal pour échanger avec des pairs, entendre des leaders inspirants, et prendre un pas de recul sur les grands enjeux qui transforment nos métiers : collaboration CEO-CMO, performance, IA, croissance, positionnement du marketing dans l’entreprise, etc.

L’ACA est fière de collaborer avec m&h et DAC pour cet événement à ne pas manquer, le C-Suite Marketing Summit. Ce rendez-vous propose un cadre idéal pour échanger avec des pairs, entendre des leaders inspirants, et prendre un pas de recul sur les grands enjeux qui transforment nos métiers : collaboration CEO-CMO, performance, IA, croissance, positionnement du marketing dans l’entreprise, etc.

🗓️ Mercredi 28 mai
⏰ 8 h – 12 h (déjeuner puis début des interventions à 9 h)
📍Hôtel Le Germain, Maple Leaf Square, 75 Bremner Blvd, Toronto
🎫 Gratuit pour les membres de l’ACA (valeur $395)

À l’horaire :
David Lui, CEO | Kit + Ace
Anna Martini, CEO | Psycho Bunny
Christina Litz, Présidente | Northern Super League
Jessica Gale, CCO | Harry Rosen
Vanda Provato, CMO | LCBO
Simone Lumsden, SVP, Marketing | Canadian Tire
Nuno Bamberg, SVP, Marketing | Sleep Country
Eric Falardeau, associé | McKinsey & Company
Oren Eizenman, associé | McKinsey & Company

Pour préserver la qualité des échanges, la participation est limitée à deux personnes par organisation.
Les places sont limitées et partent vite. Réservez votre place en confirmant votre présence à Capucine Printemps

Confirmez votre présence
 
En Savoir Plus
 

Événements

Événements recommandés

13 novembre 2024

Le Sommet des chefs du marketing 2024

Le Sommet des chefs du marketing revient pour une deuxième édition sur le thème « Outiller les chefs du marketing à affronter les dernières tendances ».

Description

Le Sommet des chefs du marketing revient pour une deuxième édition sur le thème « Outiller les chefs du marketing à affronter les dernières tendances ».

M&H poursuit sa volonté d’outiller les chefs du marketing du Québec à travers cette deuxième édition du Sommet des chefs du marketing. Organisé en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA), l’événement sera articulé autour de trois discussions pertinentes et dans l’ère du temps.

Ce Sommet est un événement à places limitées (2 pers/entreprise), et exclusivement réservé aux chefs du marketing.

La billeterie est ouverte* mais l’événement est gratuit pour les membres de l’ACA.

Information: Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.
Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles. Merci de consulter l’onglet « Détails et inscription ».

*Le montant amassé avec la vente des billets sera remis en totalité à la fondation Swab the World, dont la mission est de venir en aide à ceux qui luttent contre une maladie du sang en incitant le don de cellules souches.

Membres de l’ACA, si vous souhaitez soutenir cette cause vous avez la possibilité de faire un don. Cliquez ici pour faire un don

Plus d’infos à venir prochainement.

En savoir plus

Détails et inscription

Date: Mercredi 13 novembre 2024
Heure: 8H30-12H
Place: Espace Flex, 1, Place Ville Marie, espace 2970 (29e étage), Montréal
Réserver votre place:

Merci beaucoup pour votre enthousiasme pour ce rendez-vous !

Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.

Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles.

Veuillez noter que l’événement est exclusivement réservé aux chef.fe.s du marketing.

Places limitées2 personnes maximum par entreprise.

Pour les membres de l’ACA, veuillez contacter l’adresse courriel suivante pour obtenir votre place:

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

 

 

Ordre du jour

Alors que les discussions de l’industrie sont principalement axées sur la pertinence du rôle du marketing au sein d’une organisation et la rentabilité de ce dernier, le deuxième Sommet des chefs du marketing présentera les trois conférences suivantes:

  • Un panel sur l’évolution du rôle des chefs du marketing animé par Mathieu Dion, chef du bureau de Montréal pour Bloomberg.
  • Un panel des chefs du marketing: de CMO à CRO? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de la croissance et de l’innovation, animé par Catherine Charron, journaliste marketing pour le journal Les Affaires.
  • Un panel avec des CEO sur leurs visions du marketing en 2024, animé par Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef pour La Presse.

Conférenciers

Panel des CEO – Leurs visions du marketing en 2024
Informations à venir.

Panel des CMO – De CMO à CRO ? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de l’innovation et de la croissance

  • Josée Perreault – cheffe de la direction du marketing chez BRP
  • Valérie Sapin – vice-présidente, centre d’expertise Marketing chez Desjardins
  • Alain Tadros – vice-président et chef du marketing chez Métro Inc

Quel est l’avenir du rôle du CMO ? L’évolution du département marketing
Informations à venir.

En savoir plus