Les forums exécutifs et les conférences de l’ACA vous offrent une plateforme d’apprentissage et de réseautage dynamique. Nos événements rassemblent des experts en marketing et en médias qui présentent et débattent des questions de l’heure en communications marketing.
L’ACA est fière de collaborer avec m&h et DAC pour cet événement à ne pas manquer, le C-Suite Marketing Summit. Ce rendez-vous propose un cadre idéal pour échanger avec des pairs, entendre des leaders inspirants, et prendre un pas de recul sur les grands enjeux qui transforment nos métiers : collaboration CEO-CMO, performance, IA, croissance, positionnement du marketing dans l’entreprise, etc.
Partager
L’ACA est fière de collaborer avec m&h et DAC pour cet événement à ne pas manquer, le C-Suite Marketing Summit. Ce rendez-vous propose un cadre idéal pour échanger avec des pairs, entendre des leaders inspirants, et prendre un pas de recul sur les grands enjeux qui transforment nos métiers : collaboration CEO-CMO, performance, IA, croissance, positionnement du marketing dans l’entreprise, etc.
🗓️ Mercredi 28 mai
⏰ 8 h – 12 h (déjeuner puis début des interventions à 9 h)
📍Hôtel Le Germain, Maple Leaf Square, 75 Bremner Blvd, Toronto
🎫 Gratuit pour les membres de l’ACA (valeur $395)
À l’horaire :
David Lui, CEO | Kit + Ace
Anna Martini, CEO | Psycho Bunny
Christina Litz, Présidente | Northern Super League
Jessica Gale, CCO | Harry Rosen
Vanda Provato, CMO | LCBO
Simone Lumsden, SVP, Marketing | Canadian Tire
Nuno Bamberg, SVP, Marketing | Sleep Country
Eric Falardeau, associé | McKinsey & Company
Oren Eizenman, associé | McKinsey & Company
Pour préserver la qualité des échanges, la participation est limitée à deux personnes par organisation.
Les places sont limitées et partent vite. Réservez votre place en confirmant votre présence à Capucine Printemps
Le Sommet des chefs du marketing revient pour une deuxième édition sur le thème « Outiller les chefs du marketing à affronter les dernières tendances ».
Partager
Description
Le Sommet des chefs du marketing revient pour une deuxième édition sur le thème « Outiller les chefs du marketing à affronter les dernières tendances ».
M&H poursuit sa volonté d’outiller les chefs du marketing du Québec à travers cette deuxième édition du Sommet des chefs du marketing. Organisé en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA), l’événement sera articulé autour de trois discussions pertinentes et dans l’ère du temps.
Ce Sommet est un événement à places limitées (2 pers/entreprise), et exclusivement réservé aux chefs du marketing.
La billeterie est ouverte* mais l’événement est gratuit pour les membres de l’ACA.
Information: Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.
Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles. Merci de consulter l’onglet « Détails et inscription ».
*Le montant amassé avec la vente des billets sera remis en totalité à la fondation Swab the World, dont la mission est de venir en aide à ceux qui luttent contre une maladie du sang en incitant le don de cellules souches.
Membres de l’ACA, si vous souhaitez soutenir cette cause vous avez la possibilité de faire un don. Cliquez ici pour faire un don
Date: Mercredi 13 novembre 2024 Heure: 8H30-12H Place: Espace Flex, 1, Place Ville Marie, espace 2970 (29e étage), Montréal Réserver votre place:
Merci beaucoup pour votre enthousiasme pour ce rendez-vous !
Les places étant limitées, nous sommes proches d’atteindre la capacité maximale de participants.
Veuillez noter qu’il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande.
Cependant, nous prendrons vos coordonnées pour vous inscrire sur liste d’attente et nous reviendrons vers vous à une date ultérieure pour vous informer des inscriptions possibles.
Veuillez noter que l’événement est exclusivement réservé aux chef.fe.s du marketing.
Places limitées – 2 personnes maximum par entreprise.
Pour les membres de l’ACA, veuillez contacter l’adresse courriel suivante pour obtenir votre place:
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Ordre du jour
Alors que les discussions de l’industrie sont principalement axées sur la pertinence du rôle du marketing au sein d’une organisation et la rentabilité de ce dernier, le deuxième Sommet des chefs du marketing présentera les trois conférences suivantes:
Un panel sur l’évolution du rôle des chefs du marketing animé par Mathieu Dion, chef du bureau de Montréal pour Bloomberg.
Un panel des chefs du marketing: de CMO à CRO? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de la croissance et de l’innovation, animé par Catherine Charron, journaliste marketing pour le journal Les Affaires.
Un panel avec des CEO sur leurs visions du marketing en 2024, animé par Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef pour La Presse.
Conférenciers
Panel des CEO – Leurs visions du marketing en 2024
Informations à venir.
Panel des CMO – De CMO à CRO ? Plus que jamais, le rôle du marketing est de générer de l’innovation et de la croissance
Josée Perreault – cheffe de la direction du marketing chez BRP
Valérie Sapin – vice-présidente, centre d’expertise Marketing chez Desjardins
Alain Tadros – vice-président et chef du marketing chez Métro Inc
Quel est l’avenir du rôle du CMO ? L’évolution du département marketing
Informations à venir.
Le 10 octobre prochain, ne manquez pas Immédia, le rassemblement incontournable des professionnel(le)s en média au Québec. Soyez des nôtres pour cette matinée de conférences animées par des experts du secteur.
Partager
Le 10 octobre prochain, ne manquez pas Immédia, le rassemblement incontournable des professionnel(le)s en média au Québec.
Soyez des nôtres pour cette matinée de conférences animées par des experts du secteur. Les présentations qui porteront sur :
L’évolution des contenus face à la multiplication des plateformes,
L’influence de l’IA sur l’avenir des médias d’information,
Les meilleures pratiques en balado,
Les tendances et le cadre éthique en marketing d’influence et des exemples de contenu de marque à succès.
Annonceurs, agences, médias, représentants, fournisseurs : tout l’écosystème média est invité à prendre part à l’événement!
Consulter l’agenda, la liste des conférenciers, toutes les infos : Cliquez ici
Membres de l’ACA, profitez de notre tarif préférentiel.
Date : Jeudi 10 Octobre 2024 Heure : 8h à 13h30 Lieu : Le Bungalow, 1751, rue Richardson, Montréal (Québec) H3K 1G6 Prix : Rabais membre ACA : 259 $* au lieu du tarif régulier de 309 $ *
*(taxes et frais en sus)
Tarif réduit membre de l’ACA : 259 $ (taxes et frais en sus)
Tarif régulier réduit jusqu’au 13 septembre : 279 $ (taxes et frais en sus)
Tarif régulier : 309 $ (taxes et frais en sus)
Pour toute difficulté liée à l’inscription, merci de contacter Mireille Forest
Partager
Le site de l’ACA utilise des fichiers témoins.
Poursuivre sa consultation en faisant dérouler cette page ou en cliquant sur un des liens qu’elle contient signifie que vous acceptez cette pratique. ParamètresJ'accepte
Privacy & Cookies Policy
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.