L’un des avantages de la commandite marketing est qu’elle peut poursuivre efficacement plusieurs objectifs de marque et commerciaux simultanément.

Le haut et le bas de l’entonnoir marketing, la valeur de la commandite et les objectifs que la commandite peut soutenir peuvent varier en fonction de votre rôle au sein du regroupement de commanditaires.

Plus il y a d’intervenants qui peuvent tirer de la valeur d’une commandite et plus une commandite est apte à atteindre les objectifs, plus l’investissement se révèlera efficace et rentable.

Le jeudi 8 septembre de 12 h 30 à 13 h 30 HE, Lumency organise une table ronde avec des dirigeants de AB InBev et Labatt.

Le panel parlera des droits de commandite selon une perspective mondiale, nationale et locale/régionale afin d’explorer les points de valeur qui comptent vraiment pour chacun de ces paliers. Les intervenants discuteront également de ce à quoi ressemble une « bonne commandite » selon eux.

Rencontrez le panel :
Eelco van der Noll, chef, Partenariats stratégiques mondiaux, AB InBev
Adam Cooke, vice-président régional, Ouest Canada, Les Brasseries Labatt du Canada
Becky Lindsey, chef, Connections (Médias, Partenariats, Données et Studio de création), Les Brasseries Labatt du Canada

Panel animé par :
Ian Malcolm, président-directeur général, Lumency

S’inscrire

Veuillez noter que l’événement se tiendra en anglais.