Une entente de services de communications marketing devrait faire plus que de définir les services précis fournis par l’agence à son client. Elle devrait aussi indiquer les objectifs que l’agence aidera l’annonceur à atteindre. L’ACA peut vous aider à rédiger une entente décrivant de façon suffisamment détaillée les éléments essentiels de la relation entre vous et votre agence.

Ressources connexes :

ACA-1-AuditingGuide-10Questions-COVER

Guide d’achat et d’audit des médias numériques
(2017)
1re partie : 10 questions essentielles
2e partie : Créer une liste d’inclusion
3e partie : L’audit des médias numériques

ACA-AgencyCompPaidSEM-EN-cover

Guide de rémunération d’agence pour les campagnes de marketing par référencement payant
(2016)

Marketing-Communications-Services-Agreement

Contrat de services de communications marketing
Contrat type commenté, 4e édition (2014)

PBR Cover EN

Pour augmenter la valeur des communications marketing
Un regard sur le rôle du paiement basé sur les résultats (2001)

Des questions?

Communiquez avec Patrick Hotte

Vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422

Ces services s’adressent en exclusivité aux membres de l’ACA et sont offerts sans frais additionnels.