Guide Diversité et Représentation (2021)Le guide des préjugés potentiels associés au processus de création (2021)

Pour bien réussir l’intégration de la diversité et de l’inclusion, les efforts doivent s’inscrire dans une stratégie à long terme correspondant à l’image de la marque. Les personnes doivent être persuadées que le comportement de la marque et ce en quoi elle croit ne forment qu’une seule et même entité.

Ce guide traite de la diversité et des enjeux de la représentativité dans l’ensemble du processus de création, à partir de la prise de conscience des défis d’entreprise et de marque jusqu’à l’évaluation et à l’analyse. Ce guide souligne 12 étapes qui mettent en jeu les préjugés qui peuvent s’insinuer et il propose des questions de mise à l’épreuve pour continuer à avancer.

Par le biais d’exemples soigneusement sélectionnés de campagnes mondiales, ce guide fournira inspiration et information aux spécialistes marketing. Ainsi, ces personnes clés pourront se pencher sur la conception de stratégies et de processus visant à éliminer les préjugés et à rendre chaque communication cohérente, réellement percutante et inclusive.

Télécharger le guide

Merci à notre partenaire dans la création de ce guide:


 

 

Des questions?

Pour toute question, veuillez communiquer avec :

Davina Wong
Directrice, Services aux membres
/ 416 964-3805 p. 1007