Audience totale de la télévision et du streaming
Alors que le streaming évolue, la télévision linéaire continue d’offrir des résultats pour les marques. Dominant à la fois en portée et en temps de visionnage parmi les principaux segments démographiques, elle est la puissance derrière les campagnes vidéo réussies.
Voici quelques points saillants du dernier rapport sur l’audience totale de la télévision et du streaming de ThinkTV :
- Télévision et streaming : Une majorité de Canadiens dans les segments d’audience principaux regardent à la fois la télévision et les services de streaming.
- Temps passé : La télévision totale dépasse YouTube et l’audience combinée de tous les services de streaming parmi les segments A18+, A25-54 et A18-34.
- Portée : La télévision totale offre la portée hebdomadaire moyenne la plus élevée parmi les segments clés, surpassant toutes les plateformes de streaming, y compris YouTube.
- La télévision domine le grand écran : La télévision linéaire domine la visualisation sur grand écran parmi les adultes de 18 ans et plus, représentant 80 % du temps passé.
Veuillez noter que le rapport est en anglais seulement.