Visuel page Accord complémentaire pour les services de médias - relatif à l'utilisation de la technologie d'IA générativeAccord complémentaire pour les services de médias – relatif à l’utilisation de la technologie d’IA générative

Ce texte original sur mesure a été créé pour le bénéfice d’ISBA et de ses membres et une licence non exclusive a été accordée à l’Association canadienne des annonceurs ( » ACA « ) et à ses membres. Les cabinets d’avocats et les conseillers représentant les membres de l’ISBA et de l’ACA peuvent utiliser ce texte et ses versions modifiées dans des contrats pour ces membres de l’ISBA et de l’ACA, mais pas à d’autres fins. Les cabinets d’avocats, les conseillers (et les non-membres de l’ISBA ou de l’ACA) qui souhaitent obtenir une licence leur permettant d’utiliser ce texte (ou une version substantiellement similaire) dans leur banque de précédents, pour leurs clients ou à toute autre fin, sont invités à demander une licence moyennant le paiement d’un droit de licence unique auprès de :

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Ces informations sont fournies avec l’aimable autorisation de Robert Wegenek, avocat et consultant juridique de renommée mondiale, spécialisé dans le commerce des médias, les agences médias, la publicité, les marques et les parrainages. Il a travaillé avec plusieurs des plus grands annonceurs, propriétaires de médias et agences de médias du monde sur un large éventail de questions importantes et a donné des conseils sur plus de 500 contrats entre agences et clients. Aujourd’hui, il conseille les annonceurs, mais il a auparavant travaillé pendant plus de 20 ans du côté des agences, conseillant WPP, Publicis, Omnicom et IPG. Expert en négociation, Robert a négocié des parrainages sportifs et des accords de partenariat avec des propriétés sportives d’une valeur supérieure à 1,5 milliard de livres sterling.

Actuellement directeur de Quarterback Services Limited, Robert opère à l’échelle mondiale en proposant des stratégies, des conseils et des négociations visant à maximiser la transparence financière et opérationnelle. Il a également travaillé avec l’ISBA au Royaume-Uni sur le formulaire recommandé Media Services Framework v3.0 et le supplément récemment lancé concernant l’utilisation de l’IA générative. Il conseille la WFA sur les meilleures pratiques pour les annonceurs en ce qui concerne la mondialisation de l’ISBA Media Services Framework.

En outre, Robert offre des conseils spécialisés externes en travaillant avec des équipes juridiques internes pour fournir des services juridiques et négocier des contrats. Il possède une expertise de premier plan dans les marchés médiatiques problématiques tels que la Chine et le Brésil.

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