L’industrie s’est réunie au Corus Quay de Toronto, le 7 novembre dernier pour assister aux conférences de trois chefs de file qui s’efforcent d’apporter transparence et imputabilité à la chaîne d’approvisionnement des médias numériques.
Les premiers participants arrivent au Corus Quay
Discussions autour du petit déjeuner précédant l’Assemblée générale des membres de l’ACA
Le petit déjeuner était commandité par le Globe and Mail
L’occasion était belle pour le réseautage
Les gens se déplacent vers le Forum exécutif
Le président, Ron Lund, et le président du conseil d’administration, Patrick Dickinson, président à l’Assemblée générale des membres de l’ACA
Chris Williams, vice-président, Marketing numérique de l’ACA anime le Forum.
Jason Kint chef de la direction, Digital Content Next s’adresse à l’auditoire
Conférence de Joan Brehl, vice-présidente et directrice générale, AAM Canada
George Ivie, chef de la direction, Media Rating Council, vient conclure
Les trois conférenciers répondent aux questions de l’auditoire
Les membres de l’auditoire répondent à un bref sondage par texto
Feargal Connor, CEO Mediaoptimise, asks a question
Les membres de l’auditoire répondent à un bref sondage par texto
Nick Drew, chef de la direction, Fuse Insights, s’adresse aux conférenciers
Un grand merci à nos partenaires stratégiques et à nos commanditaires