Association canadienne des annonceurs

English

  • Contactez-nous
  • Connexion Membres
  • À propos de nous
    • Notre histoire
    • Conseil d’Administration
    • Équipe
    • Ressources pour les médias
    • Carrières
    • Médaille d’Or de l’ACA
    • Nos partenaires
  • Services-conseils confidentiels
    • Contrat de service d’agence
    • Rémunération d’agence
    • Recherche d’agence
    • Aspects juridiques
    • Audit de performance
    • Production
    • Achats média programmatiques
  • Ressources
    • Publications de l’ACA
    • Conventions Collectives
    • Ressources de l’industrie
    • Intelligence Artificielle
  • Formation et événements
    • Événements
    • Webinaires
  • Leadership
    • Initiatives actuelles
    • Études de cas
    • Comités
  • Adhésion
    • Les membres de l’ACA
    • FAQ
    • Info-Annonceurs
    • Pour plus d’information
  • Blogue
Formation et événements>Le Forum exécutif du juin 2018 en photos

Le Forum exécutif du juin 2018 en photos

  • Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA en pleine conversation avec le vice-président principal, Brasseries Labatt du Canada et membre du conseil d’administration de l’ACA, Todd Allen, et un autre participant.

    Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA en pleine conversation avec le vice-président principal, Brasseries Labatt du Canada et membre du conseil d’administration de l’ACA, Todd Allen, et un autre participant.

  • Global Media Group, le commanditaire du petit déjeuner, nous a fait débuter la journée du bon pied.

    Global Media Group, le commanditaire du petit déjeuner, nous a fait débuter la journée du bon pied.

  • On sert des mains et on socialise déjà alors que les participants arrivent.

    On sert des mains et on socialise déjà alors que les participants arrivent.

  • Un gros merci à nos commanditaires stratégiques, ComScore et Globe Media Group, notre commanditaire Platine, CPAX, et notre commanditaire Or, AAM, pour nous avoir aidés à rendre possible cet événement d’une qualité remarquable.

    Un gros merci à nos commanditaires stratégiques, ComScore et Globe Media Group, notre commanditaire Platine, CPAX, et notre commanditaire Or, AAM, pour nous avoir aidés à rendre possible cet événement d’une qualité remarquable.

  • Le président et chef de la direction de l’ACA, Ron Lund, donne le coup d’envoi !

    Le président et chef de la direction de l’ACA, Ron Lund, donne le coup d’envoi !

  • C’était salle comble au Corus Quay ce matin-là.

    C’était salle comble au Corus Quay ce matin-là.

  • Le président et chef de la direction de Media Rating Council, George Ivie, à propos des objectifs apparemment divergents de l’innovation et de la normalisation des mesures média.

    Le président et chef de la direction de Media Rating Council, George Ivie, à propos des objectifs apparemment divergents de l’innovation et de la normalisation des mesures média.

  • Les participants semblent suspendus aux lèvres de T.S.  Kelly, vice-président senior Recherche chez Alphonso, alors qu’il leur fait découvrir des techniques révolutionnaires de mesure télé.

    Les participants semblent suspendus aux lèvres de T.S. Kelly, vice-président senior Recherche chez Alphonso, alors qu’il leur fait découvrir des techniques révolutionnaires de mesure télé.

  • T.S.  Kelly qui répond à une question supplémentaire d’un participant, peu après sa conférence.

    T.S. Kelly qui répond à une question supplémentaire d’un participant, peu après sa conférence.

  • Du contenu très précieux que l’on gagne à prendre en note !

    Du contenu très précieux que l’on gagne à prendre en note !

  • Shane Skillen, président et chef de la direction d’Hotspex, démontre aux participants l’extrême importance du contexte en publicité.

    Shane Skillen, président et chef de la direction d’Hotspex, démontre aux participants l’extrême importance du contexte en publicité.

  • Les présentations sont terminées, mais pas les conversations !

    Les présentations sont terminées, mais pas les conversations !

NOUS JOINDRE

View site in English

Association of Canadian Advertisers/Association canadienne des annonceurs

598 RUE Victoria, CP 36601
St-Lambert, QC J4P3S8

Bureau de Toronto
33 Bloor Street East, 5th floor
Toronto, ON M4W3H1

T 514-842-6422
Sans frais : 1 800 565-0109

FAQ

  • En quoi l’ACA est-elle différente?
  • Qu’est-ce qu’une consultation confidentielle?
  • Quelles ressources offrez-vous?
  • Comment les interventions de l’ACA nous aident-elles?
  • Comment puis-je m’inscrire à vos événements?
  • Comment puis-je adhérer?
  • Comment puis-je me tenir au fait des nouvelles de l’industrie?

Partenaires en intelligence marketing

WARC

© 2025 Association canadienne des annonceurs

Politique de confidentialité et énoncé juridique

Site conçu par : GravityInc.ca

Le site de l’ACA utilise des fichiers témoins.
Poursuivre sa consultation en faisant dérouler cette page ou en cliquant sur un des liens qu’elle contient signifie que vous acceptez cette pratique. ParamètresJ'accepte
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Always Enabled
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
SAVE & ACCEPT