  - Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA en pleine conversation avec le vice-président principal, Brasseries Labatt du Canada et membre du conseil d’administration de l’ACA, Todd Allen, et un autre participant. 
  - Global Media Group, le commanditaire du petit déjeuner, nous a fait débuter la journée du bon pied. 
  - On sert des mains et on socialise déjà alors que les participants arrivent. 
  - Un gros merci à nos commanditaires stratégiques, ComScore et Globe Media Group, notre commanditaire Platine, CPAX, et notre commanditaire Or, AAM, pour nous avoir aidés à rendre possible cet événement d’une qualité remarquable. 
  - Le président et chef de la direction de l’ACA, Ron Lund, donne le coup d’envoi ! 
  - C’était salle comble au Corus Quay ce matin-là. 
  - Le président et chef de la direction de Media Rating Council, George Ivie, à propos des objectifs apparemment divergents de l’innovation et de la normalisation des mesures média. 
  - Les participants semblent suspendus aux lèvres de T.S. Kelly, vice-président senior Recherche chez Alphonso, alors qu’il leur fait découvrir des techniques révolutionnaires de mesure télé. 
  - T.S. Kelly qui répond à une question supplémentaire d’un participant, peu après sa conférence. 
  - Du contenu très précieux que l’on gagne à prendre en note ! 
  - Shane Skillen, président et chef de la direction d’Hotspex, démontre aux participants l’extrême importance du contexte en publicité. 
  - Les présentations sont terminées, mais pas les conversations ! 
