Le Artscape Sandbox du centre-ville de Toronto accueillait le 9 avril dernier l’industrie de la publicité qui se réunissait pour écouter les conférences de deux experts des chaînes de blocs et de l’intelligence artificielle. Ceux-ci ont présenté leurs technologies respectives et permis de séparer les faits de la fiction.
-
Les participants prennent leurs places pendant le mot de bienvenue de Chris Williams, v.-p., Marketing numérique de l’ACA
-
Chris Williams, v.-p., Marketing numérique de l’ACA annonce le prochain Forum exécutif, dont le thème sera « le Rapprochement des écrans : télé et médias numériques »
-
Will Luttrell, chef de la direction d’Amino Payments explique ce que les chaînes de blocs peuvent apporter au marketing
-
Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast parle du potentiel de l’IA
-
Les participants prennent une pause après les conférences et la période de questions
-
Le conférencier Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast, discute avec Drew Bradstock, v.-p. principal, Index Exchange
-
Judy Davey, v.-p., ACA; Laura Baehr, v.-p., Marketing, ThinkTV et Shane Skillen, chef de la direction, Hotspex (qui sera l’un des conférenciers de notre Forum du 15 juin) discutent après l’événement
-
Will Luttrell, chef de la direction d’Amino Payments discute avec un participant