Le Artscape Sandbox du centre-ville de Toronto accueillait le 9 avril dernier l’industrie de la publicité qui se réunissait pour écouter les conférences de deux experts des chaînes de blocs et de l’intelligence artificielle. Ceux-ci ont présenté leurs technologies respectives et permis de séparer les faits de la fiction.
Les participants prennent leurs places pendant le mot de bienvenue de Chris Williams, v.-p., Marketing numérique de l’ACA
Chris Williams, v.-p., Marketing numérique de l’ACA annonce le prochain Forum exécutif, dont le thème sera « le Rapprochement des écrans : télé et médias numériques »
Will Luttrell, chef de la direction d’Amino Payments explique ce que les chaînes de blocs peuvent apporter au marketing
Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast parle du potentiel de l’IA
Les participants prennent une pause après les conférences et la période de questions
Le conférencier Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast, discute avec Drew Bradstock, v.-p. principal, Index Exchange
Judy Davey, v.-p., ACA; Laura Baehr, v.-p., Marketing, ThinkTV et Shane Skillen, chef de la direction, Hotspex (qui sera l’un des conférenciers de notre Forum du 15 juin) discutent après l’événement
Will Luttrell, chef de la direction d’Amino Payments discute avec un participant