L’effet multiplicateur – Guide pour les CMO pour construire une marque à l’ère de la performance

L’effet multiplicateur, un rapport récemment publié par WARC et une coalition d’experts en efficacité marketing, démontre que la construction de l’équité et la publicité de performance doivent être pleinement intégrées pour offrir les meilleurs rendements. Rejoignez Ann Marie Kerwin, rédactrice pour les Amériques chez WARC, qui vous expliquera pourquoi la construction de marque est essentielle à la croissance. Ce rapport a été co-créé avec Analytic Partners, BERA.ai, Prophet et System1.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais

Conférencier : Ann Marie Kerwin, rédactrice pour les Amériques chez WARC
Date : Jeudi 27 février 2025
Time : 11 h 30 – 12 h 30 HE

Écrans de la présentation
 

Vidéo de la présentation
 

Ann Marie Kerwin, rédactrice pour les Amériques chez WARCAnn Marie Kerwin, rédactrice pour les Amériques chez WARC
Ann Marie Kerwin est la rédactrice pour les Amériques chez WARC, une entreprise mondiale de marketing qui fournit une expertise et une éducation pour garantir que la stratégie marketing stimule le succès commercial. En tant que rédactrice chez WARC, elle se concentre sur la façon dont le marketing peut justifier la créativité en affaires. Auparavant, Kerwin était VP-Contenu chez eMarketer, une société de recherche axée sur le marketing numérique, et rédactrice pour Ad Age.

 

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Capucine Printemps : 416-991-2297