Amazon a rapidement consolidé sa position dominante dans le secteur du commerce en ligne, même si Walmart et Target gagnent du terrain. Vos marques auraient-elles intérêt à intégrer Amazon dans leur stratégie de cybercommerce dès maintenant, compte tenu de la fermeture temporaire des magasins? Dans ce webinaire, Andrew Altherson de Feedvisor offre des éléments de réponse, tout en soulignant qu’Amazon peut représenter de surcroît une occasion intéressante d’élargir votre clientèle et de diversifier vos sources de revenus.

S’orienter dans ce paysage extrêmement changeant peut cependant représenter une tâche complexe, vu la grande quantité de données disponibles, la férocité de la concurrence et la prolifération de fraudeurs dans le marché.

Ce webinaire vous fera découvrir les conclusions d’une enquête réalisée auprès de plus de 1000 marques à propos de leurs relations avec Amazon, et plus particulièrement sur son intégration dans leur stratégie de cybercommerce globale, dans leurs objectifs publicitaires et dans leurs plans de croissance.

Nous espérons que vous pourrez être des nôtres et que cela vous aidera à mettre au point une stratégie de mise en marché gagnante.

Conférencier : Andrew Altersohn, directeur général, Grandes marques, Feedvisor
Date : Mercredi 22 avril 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Andrew Altersohn
Andrew Altersohn, directeur général, Grandes marques, Feedvisor

Andrew Altersohn dirige le service des grandes marques de Feedvisor, une plateforme d’optimisation du marché d’Amazon – publicité, contenu, marchandisage – combinant l’IA et une gestion personnalisée. Auparavant, il a été chef de la direction de AD/FIN, président pour l’Amérique du Nord de Havas Digital et a occupé des postes de direction pour des agences de création et média numériques, dont Publicis, Ogilvy et Digitas.

Andrew présente régulièrement des conférences sur des sujets propres à l’industrie, comme l’imputabilité des médias, la gestion de la chaîne d’approvisionnement des médias numériques, et la croissance des marques dans une économie en ligne. Il a été l’un des principaux contributeurs à l’étude approfondie des médias programmatiques Médias programmatiques – dissiper le brouillard financie, réalisée en partenariat entre l’ACA et l’Association of National Advertisers (ANA).

Il détient un Baccalauréat spécialisé en économie de la Wharton School de la University of Pennsylvania et un MBA de la University of Michigan.