Description

Le lancement de la version iOS 14 d’Apple est prévu pour ce printemps. Cette nouveauté se traduira par une dépréciation de l’IDFA et par l’introduction de la fonctionnalité de protection de la vie privée ATT (App Tracking Transparency) et de SKAdNetwork. Google a récemment évoqué qu’elle procéderait à des changements similaires.

Que veulent dire ces changements pour l’industrie publicitaire? Quelles seront les répercussions sur le ciblage, la mesure d’audience, l’attribution publicitaire et la détection des fraudes publicitaires? Y a-t-il de nouvelles occasions à saisir? Les experts prédisent que les taux d’adhésion au consentement explicite, si on reste optimistes, n’excéderont pas 20 %. Que vous le vouliez ou non, nous entrons dans une nouvelle ère pour la publicité ciblée sur mobiles.

Cette séance traitera des changements proposés, principalement par Apple, et des retombées de ceux-ci sur les annonceurs, les médias et les technologies publicitaires. Un panel d’experts issus de tous les secteurs de l’écosystème publicitaire se concentrera sur la recherche de solutions et de stratégies d’atténuation. Les annonceurs, les agences média et les dirigeants de firmes spécialisées en technologies publicitaires devraient participer à cet événement afin de comprendre les options de ciblage qui survivront aux changements et de découvrir comment leurs outils de mesure, l’attribution publicitaire et leurs programmes de gestion de la protection des renseignements personnels seront affectés.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Inscription

Date : Jeudi 11 mars 2021
Heure : 13h00 à 14h30 HE
Lieu : Virtuel (Zoom)
Coût : Gratuit

S’inscrire

Pour toute question au sujet des inscriptions, veuillez communiquer avec Davina Wong, directrice, Services aux members, à ou 416-964-3805, p. 1007.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Agenda

13 h
Mot de bienvenue par Shannon Lewis, présidente, CMDC

13 h 10
Présentation d’un expert (sera annoncé bientôt)

13 h 40
Groupe de discussion (modérateur et panélistes seront annoncés bientôt)

14 h 10
Questions et réponses

Note : Plus d’information suivra sous peu. Ordre du jour susceptible de changer.