L’élimination imminente des témoins de tierces parties d’ici le début de 2022 sur Google Chrome, le plus important navigateur Web au monde, ainsi que l’introduction de l’ATT (Application Tracking Transparency) par Apple, ont plongé les spécialistes marketing, les annonceurs, les éditeurs, les technologues et les compagnies média dans la confusion et l’incertitude. Indéniablement, tous ces professionnels sont inquiets pour l’avenir de la publicité numérique ciblée.

Mais le défi connexe ne consistera pas à trouver une solution de rechange aux témoins, et les opportunités se trouvent également ailleurs. En fait, les annonceurs doivent évaluer le type de données dont ils disposent et dont ils ont besoin, les meilleures façons d’utiliser ces mêmes données et, plus important encore, la nature des relations qu’ils désirent entretenir avec les consommateurs.

Ce webinaire explorera comment les marques peuvent repenser leur relation avec les consommateurs et leur utilisation des données dans un nouveau monde sans témoins. Son objectif consiste à encourager les annonceurs à voir les données comme un puissant amplificateur de la créativité plutôt qu’une simple solution de rechange à celle-ci.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Jayna Kothary, directrice internationale des technologies
Date : Jeudi 21 octobre 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jayna Kothary, directrice internationale des technologies, MRMJayna Kothary, directrice internationale des technologies, MRM

Jayna, comptable agréée et conseillère en stratégies commerciales, a commencé sa carrière à titre de conseillère en gestion. Au fil du temps, elle a assumé des fonctions relatives à la direction des technologies chez WPP, Vodafone Group et BP et a dirigé des programmes de transformation pour d’importants clients de l’industrie des BCE afin d’alimenter à grande échelle des initiatives marketing personnalisées basées sur les données. Jayna est une stratège de premier plan possédant des compétences considérables en marketing du changement, de la transformation et commercial. Elle a aussi une impressionnante feuille de route en matière de gestion de la mise en œuvre de plateformes numériques et technologiques complexes aptes à produire des résultats convaincants qui attirent l’attention des intervenants clés, renforcent les relations de collaboration et de consultation et entraînent une meilleure fourniture de produits et de services.