La série sur les Principes fondamentaux de la commandite
La série sur les principes fondamentaux de la commandite est conçue pour les professionnels du marketing membres de l’ACA qui sont peu familiers avec la commandite ou qui souhaitent approfondir leur compréhension de cet aspect de plus en plus important d’une stratégie de marketing intégrée. La série fournit aux spécialistes du marketing, côté annonceur, des connaissances et des renseignements essentiels sur les aspects clés de la commandite. La série est composée de 3 sessions.
Au cours de cette deuxième session, découvrez les éléments d’une stratégie de commandite complète avec le Sponsorship Blueprint de Lumency. Cette session se concentre sur la conception et l’exécution d’activations omnicanales réussies qui s’alignent sur les objectifs de votre marque, garantissant que vos commandites offrent des résultats mesurables pour votre entreprise et votre marque.
Contenu :
– Stratégie de Commandite
– Activation
Conférencier : Ian Malcolm, président et chef de la direction, Lumency et Ryan Dunnigan, vice-président, Lumency
Date : lundi 20 janvier 2025
Time : 12 h 30 – 13 h 30 HNE
Veuillez noter que l’événement s’est déroulé en anglais
Accedez aux écrans et à la vidéo de la présentation
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Capucine Printemps : 416-991-2297
Ian Malcolm, président et chef de la direction, Lumency
Ian compte plus de 30 ans d’expérience en marketing de marque, principalement en commandite. Il a, par ailleurs, été collaborateur et commentateur pour les magazines Strategy et Marketing. Il a aussi été appelé à commenter les sujets de la commandite et du marketing expérientiel dans plusieurs autres médias, dont The Globe and Mail, le Toronto Star, le National Post, Canadian Business et la CBC.
De plus, Ian a été conférencier lors d’événements comme le Canadian Sponsorship Forum (SponsorshipX), The IEG Sponsorship Conference et The Irish Sponsorship Summit. Enfin, il a été cinq fois membre du jury des Prix de la commandite marketing du Conseil canadien sur la commandite (CCC); juge pour le Globe and Mail 5-to-Watch; présentateur récurrent pour la WFA (World Federation of Advertisers); et formateur pour le programme de développement professionnel de la CCC sur les Principes fondamentaux de la commandite.
Ian est lauréat de l’Alumni Achievement Award 2021 de Canada’s Sports Business Awards.
Ryan Dunnigan, vice-président, Lumency
Ryan apporte près de 20 ans d’expérience en agence et en marque à son rôle chez Lumency. Ayant travaillé avec des marques mondiales telles que Coca-Cola, Samsung, Budweiser, Smirnoff et la NFL, il possède une expertise dans le développement de stratégies de marque et d’expériences consommateurs à travers le numérique, les réseaux sociaux, l’expérientiel et le commerce de détail.
