Dans le cadre d’une importante discussion sur la sécurité des marques qui se tiendra indéniablement en 2021, ce webinaire fera la lumière sur la mise à jour des meilleures pratiques d’IAB Canada et abordera les complications qui découlent de l’omniprésence de la désinformation.

On y fournira également une vue d’ensemble des outils et des pratiques dont disposent les annonceurs pour s’assurer que leurs publicités respectent les plus hautes normes de qualité tout en produisant des résultats optimaux.

Les membres désireux d’obtenir des ressources supplémentaires peuvent télécharger le Guide de référence sur la sécurité des marques du MRC.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencières : Sonia Carreno, présidente, IAB Canada et Derek Bhopalsingh, vice-président – Marketing ciblé et sciences des données, Wavemaker Canada
Date : Mercredi 31 mars 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Sonia CarrenoSonia Carreno, présidente, IAB Canada

Depuis toujours, Sonia se passionne pour l’Internet et son avancée au Canada. Grâce à plus de 15 années d’expérience où elle a pu toucher à presque tous les aspects du marketing numérique, elle propose une perspective globale et équilibrée pour appuyer les intérêts des parties prenantes d’IAB Canada.

 

Derek BopalsinghDerek Bhopalsingh, v.-p., Marketing ciblé et sciences des données, Wavemaker Canada

Derek possède d’imposantes connaissances en commerce électronique et en attribution publicitaire. Il connaît aussi très bien l’écosystème numérique global. En combinant ses connaissances avec sa compréhension des médias linéaires, il réussit à mettre en œuvre des expériences complètes pour les consommateurs et à créer de la valeur pour les clients. Ses quelque 20 années d’expérience au sein de l’industrie ont amené Derek à travailler sur des comptes prestigieux, dont GoDaddy, Molson Coors, L’Oréal, Nespresso et Volvo Canada. Derek défend aussi les intérêts des clients, de l’agence et de GroupM Canada dans son ensemble et siège au conseil d’administration d’IAB Canada.