L’attitude, les comportements et les habitudes d’achats des consommateurs changent et plusieurs de ces changements subsisteront dans l’après-Covid. La mobilisation des consommateurs devra donc se faire de manière différente puisque l’ère dans laquelle nous venons d’entrer a vu naître de nouvelles valeurs, ainsi que de nouvelles façons de magasiner, de vivre et de travailler.

Joignez-vous à Gregor Barry et Dave Unipan d’Accenture qui feront la lumière sur les changements qui se produisent actuellement et sur ce que les entreprises doivent considérer pour aller de l’avant et se positionner encore plus solidement.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Gregor Barry, directeur général, Accenture Interactif Canada et Dave Unipan, directeur principal, Stratégie et innovation clients, Accenture
Date : Mercredi 15 juillet 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Gregory Barry, AccentureGregor Barry, directeur général, responsable Accenture Interactif pour Accenture Canada
Gregor Barry est le chef d’Accenture Interactif pour le Canada. Il dirige une équipe composée de consultants, d’experts marketing et d’intervenants du milieu technologique, laquelle aide les clients à transformer leurs marques par le biais d’expériences porteuses. Comptant plus de 18 ans d’expérience en marketing et stratégie numériques, il a dirigé de grands projets de transformation pour des clients aux États-Unis et au Canada. Il dispose de fortes compétences en stratégie numérique, marketing, conception de projets expérientiels sur mesure, médias numériques et innovation. Gregor a étudié à l’Université Queen’s et à la Tuck School of Business.

 

Dave Unipan, AccentureDave Unipan, directeur principal, Stratégie et innovation clients, Accenture
L’expérience mondiale en gestion-conseil de Dave Unipan s’est concentrée sur la conceptualisation et la mise en œuvre de projets à croissance progressive par le biais d’expériences transformatrices axées sur le consommateur et d’innovations de produits et services de divers secteurs d’activité, notamment : commerces de détail, tourisme, médias et divertissement, télécommunications, loteries, services financiers, aviation et biens de consommation. Avant de se joindre à Accenture, Dave s’est spécialisé aussi bien en analyses stratégiques qu’en stratégies et mesures numériques pour des clients importants des industries du détail, pharmaceutique et automobile. Précédemment, il avait aussi œuvré à titre directeur de marque et consultant dans le domaine du marketing et de la vente pour CPG Leader SC Johnson. Dave est titulaire d’un HBA avec mention de la Richard Ivey School of Business.