Les annonceurs manquent toujours de temps et d’argent pour investir dans les moteurs de recherche. Alors, comment décide-t-on où centraliser nos efforts? Cette présentation aide les annonceurs à comprendre les priorités et ce qu’il adviendra des techniques de référencement en 2021 et bien après. Discussions sur :

  • les composantes essentielles du Web;
  • comment tirer profit des techniques de référencement et de paiement au clic;
  • l’influence du taux de conversion dans le référencement;
  • la recherche vocale

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Jennifer Osborne, présidente et directrice générale, Search Engine People
Date : Mardi 27 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jennifer OsborneJennifer Osborne, présidente et directrice générale, Search Engine People

Qui sommes-nous? La référence pour les moteurs de recherche.

Nous maîtrisons les moteurs de recherche depuis les premiers balbutiements de Google. Search Engine People, chef de file du marketing numérique, entretient des partenariats de haut niveau avec toutes les principales plateformes numériques, y compris Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat et Pinterest. Nous avons été très actifs dans la communauté en formant des centaines de nos pairs par le biais d’IAB et du CMA et par la tenue de formations et de conférences à l’Université de Toronto et aux collèges Ryerson, Seneca et Durham.

Jennifer a été interviewée par The Globe and Mail, le New York Times et le magazine Profit. Les magazines Profit et Chatelaine la placent au 10e rang du classement de Profit W100 « Top Female Entrepreneurs in Canada ». De plus, elle figure au classement des 25 « Meilleurs lieux de travail au Canada » gérés par des femmes.