Éliminer les pertes est un élément clé des efforts de Reckitt en matière de transformation numérique. L’entreprise a développé, de concert avec le Centre pour l’innovation numérique d’Ebiquity, un nouveau cadre de travail cohérent pour surveiller les investissements dans les médias numériques. Le programme a été conçu pour éliminer les pertes, améliorer l’efficience et encourager le partage de meilleures pratiques tout en responsabilisant, au besoin, l’ensemble des partenaires.

Joignez-vous à nous pour obtenir un aperçu exclusif des efforts de Reckitt en matière de médias numériques et de leur façon d’approcher la gouvernance pour ces types de médias.

Lecture connexe : Médias numériques : responsabilisation et amélioration de la gestion par Peter Hanford.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Peter Hanford, directeur de groupe, Croissance numérique, Ebiquity Plc et Mona M Afzal – Directrice marketing, transformation numérique, Reckitt
Date : Lundi 19 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Peter HanfordPeter Hanford, directeur de groupe, Croissance numérique, Ebiquity Plc

Peter, adepte inné du numérique, compte 17 années d’expérience dans l’écosystème des médias numériques. À titre de directeur de groupe, Croissance numérique chez Ebiquity, Peter analyse avec brio les investissements dans les médias numériques afin de proposer des solutions de prochaine génération aux clients mondiaux de l’entreprise.

Auparavant, Peter travaillait du côté des éditeurs, des clients et des agences où il a acquis une vaste expérience dans l’amélioration du rendement des médias numériques pour des annonceurs mondiaux. Son expérience comprend le développement de la stratégie mondiale d’achats programmatiques pour des annonceurs comme Expedia, MasterCard, Disney et Uber.

 

Mona AfzalMona M Afzal – chef, Transformation numérique, média et commerce électronique, Hygiene, Reckitt

Mona, à titre de chef de file en matière de transformation globale des entreprises, soutient la croissance des clients par la création et la mise en œuvre de solutions numériques et de stratégies marketing à la fois innovantes et responsables.

Fière de plus de 10 années d’expérience à s’imprégner et à tirer parti des technologies les plus efficientes qui soient, Mona bâtit d’étroites relations avec les consommateurs et met à profit la souplesse des médias et les tendances des marchés en matière de création pour améliorer la notoriété des marques, attirer et retenir de nouveaux clients et produire des résultats commerciaux durables et rentables.