Raconter des histoires est un art ancien, mais même à l’ère des technologies, certains des principes adoptés par nos ancêtres demeurent pertinents. La différence réside dans notre capacité à amplifier l’histoire et dans les techniques utilisées pour la véhiculer.

Comment découvrir les histoires potentiellement à succès?

Comment mettre une histoire en valeu? Comment appliquer certaines techniques journalistiques?

Comment écrire une histoire pour en maximiser l’impact?

Comment les spécialistes du marketing de contenu peuvent-ils travailler en tandem avec leurs clients pour mettre à profit ces rudiments lors de prochaines campagnes?

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio, The Globe and Mail
Date : Mercredi 23 septembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Sean StanleighSean Stanleigh, chef de Globe Content Studio, The Globe and Mail

Sean Stanleigh est chef de Globe Edge Content Studio, la division marketing de contenu de The Globe and Mail. Les membres de son équipe combinent intuition et expérience journalistique avec diverses données sur les auditoires pour écrire des histoires remarquables pour le compte d’annonceurs de marques afin de positionner ceux-ci comme chefs de file éclairés auprès des influenceurs de multiples plateformes. Il copréside également l’incubateur des opérations internes de la compagnie, Lab351, lequel forme les employés à penser comme des entrepreneurs. Il anime aussi le podcast Industry Interrupted de The Globe and Mail.

Sean a occupé de nombreux postes de direction dans l’édition au Globe and Mail et au Toronto Star où il a touché à plusieurs secteurs d’activités, notamment, les petites entreprises; les nouvelles nationales, étrangères et locales; l’art et le divertissement. Sean participe souvent à des événements à titre de maître de cérémonie, de présentateur ou de modérateur.

Suivez-le @seanstanleigh sur Twitter et @sstanleigh sur Instagram.