Les données de tierces parties étant de plus en plus difficiles à obtenir, comment les annonceurs peuvent-ils tirer le maximum de la TV Adressable, ce média publicitaire très puissant mettant à profit des données et des capacités de ciblage pour atteindre les ménages en fonction de leur code postal? De plus, que devraient savoir les annonceurs pour utiliser efficacement ce média publicitaire sur le marché canadien?

Joignez-vous à Veerle De Lombaerde, spécialiste en télévision et vice-présidente principale de Finecast alors qu’elle fait un suivi sur son webinaire présenté en 2020 intitulé TV Adressable 101 : Démultipliez la puissance de ce média en croissance.

Au cours de ce webinaire, Veerle présentera une recherche sur le marché actuel de la TV Adressable. Elle dévoilera les plus récentes tendances et répondra aux questions concernant l’ampleur réelle des opportunités que propose la TV Adressable. Elle démontrera également comment l’outil de planification de Finecast peut aider les annonceurs à découvrir et à cibler des niches précises d’auditoires, à comprendre l’étendue et les opportunités associées à ces dernières.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Veerle De Lombaerde, vice-présidente principale, Finecast
Date : Mercredi 22 septembre 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Veerle De Lombaerde, GroupMVeerle De Lombaerde, vice-présidente principale, Finecast

Au cours de sa carrière qui l’a amenée à travailler tant du côté des opérations que du côté du développement de produit et d’entreprise, Veerle s’est fait connaître grâce à sa totale compréhension des opportunités qu’engendrent les données et analyses dans notre paysage médiatique en évolution et du potentiel exploitable qui en découle. Sa capacité exceptionnelle à simplifier et à vulgariser des concepts et des stratégies extrêmement complexes lui a permis de réussir à inspirer des changements de pensée et d’approche.

Maintenant, à titre de directrice de Finecast au Canada, division lancée par elle et son équipe quelques semaines seulement avant la COVID, elle est devenue la référence pour arriver à comprendre la TV Adressable, la TV Connectée ainsi que tous les produits publicitaires qui accompagnent ces nouveaux canaux.