Les annonceurs doivent déterminer la taille du RCI convoité et obtenir le budget média suffisant pour atteindre cet objectif. La modélisation du mix marketing aide à comprendre le passé. Toutefois, pour prévoir les futurs résultats commerciaux, les annonceurs doivent tenir compte de l’audience visée, de leur zone géographique de distribution, des coûts média et des conditions macroéconomiques.

La plateforme marketing d’Arima s’attaque à ce défi en fournissant aux annonceurs et aux agences des outils de planification et d’analyse provenant d’un seul et même fondement : la société synthétique (Synthetic Society) qui se veut une approche pour produire des données individuelles à partir de sources de données agrégées et anonymisées.

La plateforme Arima, développée par Winston Li, ancien directeur Science des données chez PwC et OMG, permet aux annonceurs de réaliser et de gérer leur propre MMM réunissant des données de plusieurs sources, y compris de services internes, afin d’assurer une constance dans la mesure de leurs efforts marketing.

Voyez au cours de ce webinaire comment la MMM évolue et comment Arima s’est retrouvée au premier plan de cette évolution.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Winston Li, Fondateur, Arima
Date : Mardi 1er juin 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Winston Li, ArimaWinston Li, Fondateur, Arima
Winston est le fondateur de la plateforme Arima qui permet aux annonceurs de réaliser et de gérer leur propre MMM réunissant des données de plusieurs sources, y compris de services internes, afin d’assurer une constance dans la mesure de leurs efforts marketing.

Avant de fonder Arima, Winston était directeur, Science des données chez PwC et Omnicom. Winston est également membre à temps partiel du corps professoral de la Northeastern University de Toronto et siège au conseil consultatif du programme Master of Analytics.