Au cours des six derniers mois, nous avons vu les habitudes d’achat des consommateurs se transformer comme jamais auparavant. Les récents bouleversements ont effectivement incité les consommateurs à modifier où, quand, comment et quels produits ils achètent. Certains de ces changements sont temporaires, d’autres possiblement permanents étant donné que de nouvelles routines de magasinage se sont installées. Ces bouleversements créent également plusieurs opportunités inédites que les détaillants et les manufacturiers peuvent, pour une rare fois, utiliser pour influencer les marchés de manière novatrice et créative. Pour arriver à développer le bon produit et la bonne offre de services, il est crucial de saisir qui est affecté par ces changements et où ces changements évoluent le plus rapidement.

Durant ce webinaire, Perry Hassen, vice-président principal et chef de groupe chez Environics Analytics, discutera des types de données mises à profit pour comprendre comment et pourquoi ces habitudes changent si rapidement.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Perry Hassen, vice-président principal et chef de groupe, Environics Analytics
Date : Mardi 15 septembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Perry HassenPerry Hassen, vice-président principal et chef de groupe, Environics Analytics

Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le leadership produit, la vente et la gestion de comptes dans le monde du marketing analytique, Perry se passionne pour tout ce qui touche le consommateur et la consommation. Il excelle à élaborer des solutions innovantes et à relever des défis ambitieux. Pour la majeure partie de sa carrière, il a travaillé dans l’industrie des biens de consommation, y compris 12 années chez Nielsen où il dirigeait la division Consumer & Shopper. Il y a aussi mis en œuvre plusieurs plans d’affaires féconds ayant favorisé l’accroissement des groupes-témoins et des efforts de segmentation. Perry a également œuvré au sein d’agences de publicité, notamment chez Dentsu Aegis Network où il supervisait la mise en œuvre de nouveaux modèles de vente et de commercialisation pour une variété de clients ainsi que chez Medcan Health Management et Compusearch/MapInfo. Perry est titulaire d’une maîtrise en analytique d’affaires de la Smith School of Business de l’université Queen’s et d’un baccalauréat ès arts au programme Geographic Analysis de Ryerson.