Le nouveau projet de loi n° 64 introduit d’importants changements à la législation en matière de protection des renseignements personnels dans le secteur privé au Québec.

Au cours de ce webinaire, Julie M. Gauthier et Simon Du Perron du cabinet Borden Ladner Gervais, présenteront les principales modifications apportées à la législation québécoise sur la protection des renseignements personnels et aborderont certaines zones d’incertitude qui soulèvent de nouveaux défis pour les entreprises. Les conférenciers discuteront notamment des particularités de cette réforme législative en matière de marketing numérique et proposeront une feuille de route qui tient compte de l’échéance pour l’entrée en vigueur des nouvelles exigences.

Conférencièrs: Julie M. Gauthier, Avocate-conseil et Simon Du Perron, Avocat, tous deux de Borden Ladner Gervais
Date: Jeudi 18 novembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Julie Gauthier, BLGJulie M. Gauthier, Avocate-conseil, BLG

Julie M. Gauthier est avocate-conseil au sein de l’équipe Respect de la vie privée et protection des renseignements personnels de BLG. Elle est une experte reconnue en matière de protection de la vie privée, de cybersécurité, de biométrie, d’infonuagique et de technologies de l’information.

 

Simon Du Perron, BLGSimon Du Perron, Avocat, BLG

Simon Du Perron est avocat au sein de l’équipe Respect de la vie privée et protection des renseignements personnels de BLG. Il se spécialise dans les domaines du droit à la vie privée et du droit des technologies. Il s’intéresse tout particulièrement aux enjeux juridiques soulevés par l’utilisation de l’intelligence artificielle et des mégadonnées au sein des organisations.