Force est de constater que les téléspectateurs ont tendance à réduire leur temps d’écoute ou à couper littéralement le cordon de la télévision, mais où vont-ils pour accéder à leur contenu et comment nous assurons-nous que nos publicités les rejoignent?

Plus important encore, comment vous assurez-vous que vos stratégies de planification télé sont adaptées à cette nouvelle vague d’habitudes d’écoute et de types d’interactions avec la marque?

Devant une telle fragmentation du marché de la télévision, il devient apparemment plus difficile de répondre à ces questions avec confiance.

Wade vous aidera à préparer le terrain pour arriver à bien évaluer cet environnement et à mieux comprendre le comportement des téléspectateurs dans un monde de services à la demande où l’attention et l’engagement atteignent des sommets inégalés.

Une approche axée d’abord sur la diffusion en continu pour la télé adressable suffirait-elle? Finecast explique comment la « télévision adressable diffusée en continu » est utilisée en ce moment pour faire bouger les indicateurs marketing.

Conférenciers: Wade Kuiken-Rogers, vice-président principal, Stratégies et partenariats, Finecast
Date: Mercredi 1 février 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Wade Kuiken-Rogers headshotWade Kuiken-Rogers, vice-président principal, Stratégies et partenariats, Finecast

Wade Kuiken-Rogers est l’un des pionniers canadiens de l’univers de la publicité programmatique au sein duquel il a innové et fait preuve d’ingéniosité pendant plus de 10 ans. Il y a de cela trois ans, il a accepté de relever un nouveau pour aider à démarrer l’une des premières sociétés de télévision adressables au Canada, Finecast. Sa passion est de cerner les défis commerciaux des clients et de les résoudre par le biais d’initiatives marketing transparentes aptes à stimuler la croissance de l’environnement et à générer une valeur accrue pour les clients.