L’étude de Corus sur les produits alimentaires explore dans quelle mesure nos habitudes alimentaires et culinaires ont changé au cours de la dernière année alors que la pandémie est derrière nous. Elle examine comment les Canadiens abordent leurs achats d’épicerie et si les principales préoccupations concernant les prix, l’inflation et la chaîne d’approvisionnement affectent leur façon de magasiner.

Enfin, elle étudie si nous utilisons toujours des options de livraison ou de ramassage dans les restaurants et s’il existe certains types de cuisine pour lesquels nous sommes plus susceptibles de poursuivre sur cette voie.

Conférencier: Shauna Houlton, directrice, Connaissance de la clientèle, Corus Entertainment
Date: Mardi 21 mars 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shauna Houlton headshotShauna Houlton, directrice, Connaissance de la clientèle, Corus Entertainment

Shauna a passé les 20 dernières années à transformer ses idées en stratégies ciblées pour relever les défis commerciaux dans divers domaines, notamment les organismes sans but lucratif, le secteur public, les médias et la technologie, les biens de consommation emballés et les services financiers.

En tant que directrice, Connaissance de la clientèle, Shauna passe ses journées à acquérir une meilleure compréhension des habitudes d’achat des consommateurs, de l’impact du contexte sur la publicité et des façons dont disposent les spécialistes du marketing pour tirer le meilleur parti des médias afin de stimuler la croissance de leur entreprise.