La simple mesure de l’impact d’une commandite sur votre marque et vos objectifs commerciaux ne suffit plus. Pour justifier les dépenses et prouver la valeur des investissements, vous devez aussi comprendre comment vos commandites performent.

Ce webinaire exclusif de l’ACA, troisième d’une série sur les principes fondamentaux d’une commandite, Ian Malcolm, président et chef de la direction de Lumency, explique comment mieux aborder la mesure du RCI (Rendement du capital investi) et le rendement des objectifs d’une manière à la fois rapide et efficace.

Dans ce webinaire, vous découvrirez comment mesurer l’impact de vos commandites. Les sujets abordés seront les suivants :

  • Approcher la mesure en fonction du portefeuille
  • Mesurer ce qui compte
  • Mesurer par rapport aux objectifs
  • Mesurer à travers l’ensemble de l’entonnoir marketing et de ventes
  • Garder la mesure à l’esprit dès la mise en œuvre du concept

Vous quitterez ce webinaire avec une meilleure compréhension de la façon de mesurer vos investissements en commandites.

Veuillez noter que l’événement est en anglais.

Conférencier: Ian Malcolm, président et chef de la direction, Lumency
Date: Mardi 28 juin 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ian Malcolm, LumencyIan Malcolm, président et chef de la direction, Lumency

Ian compte plus de 30 ans d’expérience en marketing de marque, principalement en commandite. Il a, par ailleurs, été collaborateur et commentateur pour Strategy and Marketing Magazine. Il a aussi été appelé à commenter le sujet de la commandite et du marketing expérientiel dans plusieurs autres médias, dont The Globe and Mail, le Toronto Star, le National Post, Canadian Business et la CBC.

De plus, Ian a été conférencier lors d’événements comme le Canadian Sponsorship Forum (SponsorshipX), The IEG Sponsorship Conference et The Irish Sponsorship Summit. Enfin, il a été cinq fois membre du jury des Prix de la commandite marketing du Conseil canadien sur la commandite (CCC); juge pour le Globe and Mail 5-to-Watch; fréquent présentateur pour la WFA (World Federation of Advertisers); et formateur pour le programme de développement professionnel de la CCC sur les Principes fondamentaux de la commandite.

Ian est lauréat de l’Alumni Achievement Award 2021 de Canada’s Sports Business Awards.

Ian vit à Toronto.