Description

L’événement virtuel sur les marques les plus influentes présenté conjointement par l’ACA, le CMDC, le Globe Media Group, Ipsos et Publicis est de retour le 9 février 2022 pour la 11e année. Venez voir ce que ça prend pour se classer parmi les marques les plus influentes au Canada.

De nouvelles marques émergent chaque jour, mais toutes ne réussissent pas à devenir influentes. Cet événement exclusif examine certaines des plus grandes marques au Canada ainsi que les principaux faits saillants du marketing. Il donne aussi un aperçu de ce qui rend une marque vraiment influente dans la société d’aujourd’hui.

Après la présentation des résultats, joignez-vous à nous pour une table ronde virtuelle avec des experts renommés de l’industrie.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

#IpsosMIB11

Inscription

Date : 9 février 2022
Heure : 11 h 30 à 14 h HNE
Endroit : Virtuel

S’inscrire

Informez votre entourage de votre participation via les réseaux sociaux : #IpsosMIB11

Ordre du jour

11 h
Coup d’envoi

11 h 30 – Introduction
Andrew Saunders, chef des revenus, The Globe and Mail

11 h 40 – 12 h 20 : 1re séance
Les marques les plus influentes au cœur d’une grande turbulence – 2021
Steve Levy, Ipsos Canada

12 h 25 – 12 h 55 : 2e séance
Discours de Michael McCain, président et chef de la direction, Maple Leaf Foods

13 h – 13 h 50 : 3e séance
Table ronde : Le marketing et l’industrie du marketing dans un avenir postpandémie
Andrew Bruce, PDG de Publicis anime une discussion entre hauts dirigeants :

  • Tammy Sadinsky, vice-présidente principale, Marque et marketing – CIBC
  • Katherine Hay, présidente et chef de la direction – Kids Help Phone
  • Candy Lee, chef des services du marketing – HelloFresh

14 h – Conclusion
Ron Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs et Shannon Lewis, présidente, Canadian Media Directors’ Council

Suivez la conversation sur les médias sociaux : #IpsosMIB11