Au cours des dernières années, Vividata a continué de perfectionner ses méthodes de mesure de consommateurs culturellement diversifiés au Canada dont le nombre ne cesse de croître.

Joignez-vous à nous alors que nos conférenciers partageront leur point de vue éclairé sur les dernières habitudes, attitudes et opinions des consommateurs de groupes ethniques distincts et des nouveaux arrivants partout au Canada.

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Conférenciers : Rahul Sethi, V.-p., Connaissances des marchés et marketing, Vividata & Mike Fragomeni, directeur, Connaissances des marchés et stratégies, Vividata
Date: Mercredi 2 novembre 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

photo du visage de Rahul Sethi Rahul Sethi, V.-p., Connaissances des marchés et marketing, Vividata

À titre de vice-président, Connaissances des marchés et marketing chez Vividata, Rahul explore avec son équipe les nombreuses données de Vividata afin de découvrir des renseignements approfondis sur les consommateurs canadiens. Ils passent régulièrement au crible les données afin d’y trouver des histoires à raconter et les meilleures façons de les raconter.

 

photo du visage de Mike Fragomeni Mike Fragomeni, directeur, Connaissances des marchés et stratégies, Vividata

À titre de directeur, Connaissances des marchés et stratégies chez Vividata, Mike met à profit ses deux décennies d’expérience dans le milieu publicitaire pour partager avec les marques et les spécialistes du marketing certains renseignements stratégiques qui les aident à entrer en contact avec les Canadiens de manière plus innovante et significative.