Le commerce en ligne a connu une croissance rapide cette année au Canada. Plus de Canadiens choisissent d’acheter plus souvent en ligne et comptent choisir davantage cette option en 2021. Philip Scrutton (v­.-p, Shopper Insights, BrandSpark International) présentera les conclusions de l’édition de novembre 2020 de l’étude Brandspark sur les consommateurs en ligne et dévoilera ce à quoi nous devons nous attendre des consommateurs canadiens en 2021. Philip révélera la répartition des acheteurs en ligne canadiens dans les principales catégories de consommateurs, les projections de croissance pour 2021, les facteurs influençant les décisions d’achat en ligne et les répercussions du commerce électronique sur le processus d’achat omnidirectionnel.

L’étude Brandspark sur les consommateurs en ligne a été menée auprès de plus de 7 000 consommateurs canadiens en ligne en novembre 2020. L’étude aide les annonceurs à comprendre qui sont les magasineurs en ligne dans leur catégorie de produits, ce que ces derniers achètent et à partir de quels sites, et comment ils prennent leurs décisions d’achat. Cette étude annuelle existe depuis 2016.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Phil Scrutton, v.-p., Shopper Insights, BrandSpark International
Date : Mercredi 13 janvier 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Philip Scrutton, BrandsparkPhil Scrutton, v.-p., Shopper Insights, BrandSpark International

Phil s’est joint à Brandspark en 2009 et depuis il agit comme directeur de recherche pour les services marketing et Shopper Insights. Phil s’évertue à découvrir de nouvelles perspectives qui aideront les annonceurs à séduire de nouveaux clients et à faire croître leur entreprise. Il veille aussi à intégrer des méthodologies de recherche crédibles aux programmes de prix des consommateurs de Brandspark. Qui plus est, Phil effectue des recherches personnalisées pour des clients issus de plusieurs industries de biens de consommation et dirige diverses études annuelles, y compris l’Étude sur les consommateurs canadiens, l’Étude sur les consommateurs américains, l’Étude sur le commerce électronique et le Sondage des annonceurs et publicitaires canadiens.