Les spécialistes du marketing sont inondés de données! Nous avons des données de première partie, de tierce partie, agrégées, syndiquées, de recensement, et toutes celles déjà stockées. Les options sont nombreuses et chacune a ses forces et ses faiblesses. Puis, s’ajoutent récemment à ces options, les données synthétiques.

La croissance d’une entreprise repose souvent sur la capacité de cibler les consommateurs sur lesquels très peu de données ont été stockées : les clients potentiels. Peu importe le segment, le consentement et tous les frais généraux inhérents à la gestion de ce consentement sont les principaux défis. C’est là que les données synthétiques entrent en jeu.

Joignez-vous à Chris Williams, CMO chez Arimadata, et à Pat Pellegrini, PDG chez Vividata, pour discuter de l’origine, des utilisations possibles, des avantages et de l’avenir des données synthétiques au Canada.

Chris et Pat traiteront de la façon dont les données synthétiques sont créées et comment elles peuvent être utilisées pour comprendre les clients potentiels, les consommateurs actuels et ceux qui sont fidèles à la concurrence.

Conférenciers: Chris Williams, CMO, Arimadata & Pat Pellegrini, Ph.D., PDG, Vividata
Date: Mardi 28 mars 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Chris Williams HeadshotChris Williams, CMO, Arimadata

Chris est un pionnier de la publicité numérique depuis 30 ans. Il a été président d’IAB Canada et vice-président du numérique à l’Association canadienne des annonceurs. Il a aussi œuvré pendant plusieurs années au sein d’agences de publicité, notamment BBDO et Havas, où il a occupé divers postes tels que rédacteur, directeur artistique, stratège média, directeur général et consultant.

Il est actuellement le CMO d’Arimadata, une jeune entreprise canadienne qui a mis sur pied la première Société synthétique en Amérique du Nord, laquelle se veut le fondement d’une plateforme avancée de science des données.

 

Pat Pellegrini headshotPat Pellegrini, Ph.D., PDG, Vividata

Quant à Pat, au cours d’une carrière s’échelonnant sur deux décennies, il s’est imposé comme un pionnier de la mesure de l’auditoire, de la recherche multimédia et de l’acquisition de connaissances sur les consommateurs. Au fil du temps, il a réussi à faire son chemin vers des postes de haute direction, passant de DG à PDG. La transformation rapide et spectaculaire de Vividata où il est PDG depuis décembre 2017, repose sur l’innovation visionnaire en matière de produits, l’investissement stratégique, l’efficacité opérationnelle et un leadership réfléchi.