Steve Mast, président et chef de l’innovation chez Delvinia, explorera comment les changements importants de culture qui, une fois croisés avec les technologies, peuvent créer un monde réinventé. Il dévoilera comment mieux comprendre vos consommateurs, comment tirer le maximum des données déjà à votre disposition, et comment emboîter le pas aux tendances et modèles évoluant rapidement.

Au cours de ce webinaire, nous aborderons les questions suivantes :

  1. Comment pouvons-nous entrer dans la tête de nos consommateurs? Nous devons trouver de nouvelles façons pour mieux les comprendre.
  2. À titre d’annonceurs, comment pouvons-nous suivre le rythme des tendances et des évolutions culturelles de nos jours?
  3. Comment devons-nous recueillir et utiliser des données et entrer en contact avec nos consommateurs?

Le marketing réinventé est à notre portée et la technologie peut nous aider à trouver des réponses et atteindre nos objectifs.

Vous pouvez aussi lire l’article de Steve intitulé Les arguments en faveur de la création d’une pile de technologies de recherche

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Steve Mast, président et chef de l’innovation, Delvinia
Date : Mardi 25 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Steve MastSteve Mast, président et chef de l’innovation, Delvinia
En tant que président et chef de l’innovation de l’une des entreprises de technologies de recherche et de cueillette de données qui croît le plus rapidement à l’heure actuelle, Steve Mast excelle dans la remise en question du statu quo.

Il a transformé Delvinia qui était une firme de services-conseils en stratégies et design numériques en un incubateur de nouvelles idées pour transformer l’industrie de la connaissance du consommateur et de la recherche marketing. Ayant une formation en technologie de l’architecture, Steve utilise cette perspective unique pour inspirer et motiver son équipe à explorer des occasions qu’aucune autre entreprise n’examine afin d’aider leurs nombreux clients faisant partie des Fortune 500 à recueillir, utiliser et protéger leurs données.

La plateforme de recherche automatisée, Methodify, fait partie de la suite de produits offerts par Delvinia.