La présentation L’avenir de la création publicitaire nous propulse vers l’avenir en révélant et en contextualisant ce que Globe Content Studio (GCS) considère comme les tendances émergentes du marketing de contenu. Par le biais de cette présentation, Jessica Robinson, chef de contenu chez GCS, proposera des idées sur la façon d’utiliser ces renseignements afin de créer des opportunités pour les marques.

La présentation comprendra :

  • Les sept principales tendances que chaque spécialiste du marketing doit connaître en 2022, y compris la navigation dans le métavers, la réalité mixte du travail hybride et la vague croissante du droit à la réparation.
  • Des exemples remarquables de marques à l’avant-garde de chaque tendance, dans toutes sortes d’industries.
  • Des renseignements pratiques et exploitables pour que tout spécialiste du marketing de contenu puisse mettre à profit tous les aspects de chaque tendance pour ses propres clients et campagnes.

Veuillez noter que l’événement se tiendra en anglais.

Conférenciers: Jessica Robinson, chef de contenu, Globe Content Studio
Date: Mardi 15 mars 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Abonnez-vous à Studio Vibes, un bulletin d’information en anglais inspiré de la réalité de Globe Content Studio au quotidien et donnant un aperçu de leur approche narrative ainsi qu’un accès aux meilleurs renseignements de l’industrie et aux nouveautés en matière de marketing de contenu.

 

Jessica RobinsonJessica Robinson, chef de contenu, Globe Content Studio

Jessica Robinson est chef de contenu chez Globe Content Studio, la division de marketing de contenu du Globe and Mail. En tant qu’experte en marketing de contenu, elle rédige des histoires et des idées avec un style journalistique pour créer des contenus de marque innovants et percutants qui sauront résonner auprès d’un public exigeant.