Dans ce webinaire, Lara Menzies du Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB) montrera comment l’affichage publicitaire est devenu le média hautement engageant et interactif que l’on connaît aujourd’hui. Elle présentera un aperçu du paysage actuel de l’affichage et rappellera les meilleures pratiques à adopter lors de la planification et de la développement d’une campagne d’affichage. Elle présentera aussi des astuces pour en maximiser l’efficacité.

Conférencier : Lara Menzies, marketing, Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB)
Date : Mardi 28 janvier 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

 


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Lara MenziesLara Menzies, marketing, Bureau canadien de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB)
Lara est responsable du marketing et des communications de COMMB en français comme en anglais, afin de promouvoir la valeur et l’évaluation de l’affichage en tant que média publicitaire. Avant de se joindre à COMMB, Lara faisait partie de l’équipe qui a créé le LEGOLAND Discovery Center, une attraction familiale établie à Toronto. Elle a aussi travaillé chez Astral Affichage, Walt Disney Canada et dans les stations de télévision Toronto 1 et SUN TV.