Qu’arrive-t-il aux tendances lorsque le monde change?

Depuis 2016, Nourish publie un rapport annuel sur les tendances alimentaires, lequel prédit et explique les principales tendances qui changent la donne dans les industries des boissons, de l’alimentation et de l’agriculture. Le rapport propose des conclusions applicables, aptes à aider les annonceurs à maximiser leur potentiel de rentabilité découlant des changements et des bouleversements affectant le marché de la consommation. Ce rapport est très attendu dans l’industrie en raison de l’exactitude constante de ses propos.

Puis, 2020 a tout chamboulé.

Personne n’aurait pu prévoir cette tendance parmi toutes les tendances, ce bouleversement économique extrême. Mais, est-ce à dire que toutes les tendances annoncées dans le Rapport sur les tendances 2020 de Nourish se sont désespérément emmêlées? Jo-Ann McArthur démêlera le vrai du faux, clarifiera certaines choses et traitera des enjeux pour l’industrie alimentaire dans cette nouvelle normalité.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Jo-Ann McArthur, cofondatrice et présidente, Nourish Food Marketing
Date : Jeudi 13 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jo-Ann McArthur, NourishJo-Ann McArthur, cofondatrice et présidente, Nourish Food Marketing

Jo-Ann McArthur est cofondatrice et présidente de Nourish Food Marketing, l’unique agence marketing complète au Canada spécialisée dans l’écosystème alimentaire, de la ferme à l’assiette. Elle contribue à créer des stratégies marketing irrésistibles pour des produits alimentaires et des boissons au Canada, aux États-Unis et en Europe. Nourish fait aussi partie du Réseau Nourish, un partenariat tripartite avec AdFarm et Kahntact spécialisé dans le marketing agroalimentaire.

Tout au long de sa carrière, elle a bâti des marques pour Molson, Procter and Gamble, Unilever et Cadillac Fairview. Elle a aussi travaillé avec des entrepreneurs pour lancer des produits primés et avec des organismes municipaux, provinciaux et fédéraux sur des programmes soutenant l’industrie alimentaire canadienne. Jo-Ann a aussi agi comme formatrice pour la Schulich Executive School of Business, FoodStarter (un incubateur d’entreprises du domaine alimentaire), le Conseil canadien sur la commandite et l’Association canadienne des annonceurs.

Jo-Ann a déjà assuré la présidence de The Empire Club of Canada où elle a accueilli des leaders du monde entier et de ABC Alpha pour la vie Canada. Elle siège actuellement au conseil de Les Dames d’Escoffier de l’Ontario.