L’année 2024 marque la sortie de la 18e édition de l’étude sur l’industrie de la commandite au Canada.
Au cours de ce webinaire, le Dr Norm O’Reilly, partenaire de The T1 Agency et doyen du Collège des affaires de l’Université de New England, présentera les résultats exhaustifs de la 18e étude annuelle sur l’industrie de la commandite au Canada.
Le Dr O’Reilly est l’auteur principal de l’étude depuis ses débuts et il présentera pour la 10e fois dans l’histoire de cette étude. Cette étude annuelle est devenue le point de référence pour les tendances actuelles, les décisions, les défis et les domaines de croissance dans le secteur des commandites au Canada.
Les participants auront l’occasion de mieux comprendre comment ces facteurs influencent le paysage changeant de la commandite et les opportunités stratégiques qui s’offrent à nous.
Vous aurez l’occasion de poser vos questions au Dr O’Reilly lors de la période de questions.
Conférencier : Dr Norm O’Reilly, Associé, The T1 Agency et Recteur, College of Business, Université de la Nouvelle-Angleterre
Date : mardi 19 novembre 2024
Heure : 11 h 30 – 12 h 30 HE
Veuillez noter que la session s’est tenue en anglais, mais la présentation des résultats est, elle, en français.
Écrans de la présentation
Vidéo de la présentation
Pour toute question ou si vous avez de la difficulté à accéder au formulaire d’inscription, veuillez communiquer avec Capucine Printemps: 416-991-2297
Dr Norm O’Reilly, Associé, The T1 Agency et Recteur, College of Business, Université de la Nouvelle-Angleterre
Le Dr Norm O’Reilly est associé à l’Agence T1 depuis plus de 15 ans. Au cours de cette période, il a travaillé sur environ 250 projets clients, allant d’entreprises du Fortune 100 à de petites propriétés ou causes rattachées au sport amateur. Il fait partie de l’équipe de direction de l’organisation et a partagé ses points de vue en tant qu’auteur principal d’études de recherche, d’articles de blogue et de livres blancs. Il prend souvent la parole, y compris à titre d’orateur de premier plan pour l’industrie.
Le Dr O’Reilly est également un universitaire prisé et reconnu comme l’un des principaux chercheurs du domaine du marketing sportif. Il est actuellement recteur du College of Business de l’Université de la Nouvelle-Angleterre. Il est l’auteur ou le coauteur de 20 livres, de 14 études de cas dans la série Harvard/Stanford et de plus de 170 articles journalistiques cautionnés par des pairs.