Les médias programmatiques sont souvent associés à du gaspillage et à des inefficacités — mais ce n’est pas une fatalité. Lors de cette session, nous verrons comment l’intelligence artificielle et l’automatisation transforment l’achat média, passant d’un jeu de devinettes à une stratégie axée sur la performance et la précision.
Découvrez comment des algorithmes avancés peuvent vous aider à éviter d’enchérir sur des inventaires de faible qualité (« citron ») et plutôt à privilégier des placements performants et de haute qualité (« cerises ») qui génèrent de vrais résultats pour votre compagnie. Ce webinaire vous offrira des exemples concrets, des conseils pratiques et un plan d’action pour exploiter l’IA afin de prendre des décisions médias plus intelligentes et devancer la concurrence.
Conférencier : Andrew Altersohn, co-fondateur et président, SWYM.ai
Date : mercredi 25 juin 2025
Time : 11 h 30 – 12 h 30 HNE
Andrew Altersohn, co-fondateur et président, SWYM.ai
Andrew Altersohn est le cofondateur et président de SWYM.ai, un leader dans la curation et la prise de décision média alimentées par l’intelligence artificielle. Fort de plus de 25 années d’expérience dans les domaines des médias, des données et de la publicité technologique, il a constitué et dirigé des équipes performantes qui favorisent l’innovation et génèrent un impact concret pour les entreprises. Son parcours en leadership inclut des postes de PDG chez AD/FIN, de directeur général chez Feedvisor, et de président chez Havas Digital, ainsi que des responsabilités précédentes chez Publicis, Ogilvy et Digitas. Andrew a collaboré avec des marques du Fortune 500, des agences et des plateformes technologiques dans les secteurs B2B et B2C, en stimulant la croissance grâce à des stratégies marketing basées sur les données, dans des industries aussi variées que les biens de consommation courante, l’électronique grand public, les services financiers et la santé. Il détient un baccalauréat en économie de la Wharton School et une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Michigan.